Advertising Console

    GREVE : VOTE DU BLOCAGE LEGITIME A RENNES II 2

    Reposter
    Clement. D

    par Clement. D

    42
    1 827 vues

    5 commentaires

    totomatteo
    un vote electronique (seuls les etudiants inscrits peuvent voter ) donne presque 75% de non bloqueurs. ca c'est de la démocratie.
    les mecs de l'ag organisent des votes à 21h le soir quand ils sont entre eux....ça sert à rien de leur expliquer ils te traitent tout de suite de facho ( le totalitarisme par une prise en otage...décidemment les extrèmes se ressemblent par moment!!! C'est effrayant , payer une année d'étude quand tu galères et que des mecs comme ça viennent te donner der leçons de solidarité...
    Je comprends par ailleurs les inquiétudes des grévistes car on en oublie aussi la LRU (c 'est ça le drame c'est qu'avec des communards autosatisfaits comme ça on ne parle presque que des modalités d'action - le blocage - et plus du fond)
    Par totomatteoIl y a 8 ans
    vigoor
    c'est clair! c'est vraiment une facon de pensée quasi-manichéenne de dire "si vous etes pas avec moi vous êtes contre moi"(Bush disait pareil pour qu'on le suive en Irak).En plus ta phrase on la comprend pas!moi je n'aime pas cette loi masi je suis contre le blocage qui est une facon déplaisante d'imposer ses idées aux autres,à cause de ca le mouvement à Rennes 2 a pris une sale image et une bonne partie des étudiants qui auraient pu le soutenir(comme moi) ne le feront pas.j'étais à l'AG qu'on voit sur la vidéo et je peux vous dire que les votes contre étaient plus nombreux que ca(c'est mal cadré on ne voit que le devant).Le comportement des bloqueurs est sectaire
    Par vigoorIl y a 8 ans
    JVDUMI
    Ferme là Chewbie35 grosse feignasse. Cà me troue le cul d'entendre de telles commentaires. A cause de vos conneries mes bourses vont sauter, elle est belle ton égalité. T'as lu le texte au moins?
    Ya des choses plus constructives que le blocage de fac de façon aussi tyrannique...
    Par JVDUMIIl y a 8 ans
    Chewbie35
    Légitime?légal?Où en sont ces mots? Qu'y a-t-il de légitime de légal dans notre société? Liberté, Egalité, Fraternité sont de beaux mots. Malheureusement pas beaucoup d'application... Si vous êtes contre la loi, Pourquoi demandez vous le blocage? pour aller en cours... donc vous irez en cours et non en manifestation ou tout autre forme de contestation.... bref le blocage est bien la base d'un mouvement étudiant, tout comme lycéen d'ailleurs... Si vous êtes pour la loi par contre je trouve normal que vous ne vouliez pas du blocage le contraire serait étonnant mais j'aimerais savoir pourquoi?
    Par Chewbie35Il y a 8 ans
    Thibaud C
    Mon cul aussi ^^
    Par Thibaud CIl y a 8 ans