Carole Bouquet, Josiane Balasko et les mal-logés

Alain

par Alain

54
9 078 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Mobilisation à Paris pour les familles mal ogées
LEMONDE.FR | 12.11.07 | 12h39 *

Des centaines de personnes ont manifesté dans les rues de la capitale, dimanche 11 novembre, à l'appel des associations de lutte contre le mal-logement. La marche est partie du Ministère de la crise du logement, rue de la Banque, où des mères de famille dorment à même le trottoir depuis plus d'un mois, pour alerter l'opinion sur leurs difficultés. La comédienne Carole Bouquet, qui soutient le mouvement, a appelé "solennellement" le gouvernement à agir, tandis que sa consœur Josiane Balasko s'en est prise au PS qu'elle accuse de ne pas jouer son rôle d'opposition. La semaine dernière, ces personnalités qui se sont affichées auprès des mal-logés ont été vertement critiquées par la ministre du logement, Christine Boutin, qui a qualifié leurs actions de "gesticulations médiatiques".

http://video2007.over-blog.com/

13 commentaires

Depuis la défaite de Jospin en 2002, je croyais que la gauche était Décédé.
Josiane Balasko / Carole Bouquet ont été les seules à demander au P.S. de François Hollande (pire chef du P.S.) qu'est-ce qu'il attendait pour se sortir les doigts du cul!
Ce qu'il n'a fait, et que très mal (pas pour sa pomme), que lorsque monsieur à présenté sa candidature personnelle.
On n'apprendra que trop tard voir jamais, que Sarkozy n'a exclusivement gagné en 2007 que grâce à l'opposition hautement stérile de François Hollande !
Dans la même série, il y a peu, Bruel (pourtant de gauche) a eu l'intélligence de dénoncer qu'Hollande se balladait tranquille dans cette campagne sans jamais rien dire, comme Aubry que les soutien Hollandiste de la presse ont jugé agréssive..
La presse est tellement décédé en France que même les artistes (pas Faudel ou Réno) sont plus fin en analyse politique que les compteur de vent de la presse nationale.
Par Internetdev Internetdev il y a 3 ans
KEL BANDE DE BLAIREAUX CES GAUCHO DE MERDE .C TROP FACILE.ELLES SE SONT REVEILLES AUJOURD HUI????ALLEZ RESTES BOURGEOISE ET FAIT PAS CHIER. C BIEN DE MANIFESTER RUE DE LA BANQUE MAIS ON FAIT KOI DES SDF?YA DES MEKS KI MEURENT DE FROID A 200 METRES DE LA RUE DE LA BANQUE MAIS ILS SONT PAS BLACK DONC ILS NE PEUVENT PAS ACCEDER AUX LOCAUX ET AUX TENTES DE LA RUE DE LA BANQUE. C N IMPORTE KOI
Par FABRICE il y a 6 ans
apres la manifestation balasko et ses copines retournent vivre dans les beaux quartiers de paris ou d'ailleurs la ou la discrimination anti-noir est la plus forte.
Par pierretruc il y a 7 ans
Ben la gauche "sociale" elle est préocupée par ses ambitions de carrière politicarde comme d'hab!
Par geoffroy il y a 7 ans
BOUQUET 0/20 BALASKO IDEM
Par 33eme-division il y a 7 ans
Voir plus de commentaires