Advertising Console

    Meeting Sarkozy Nîmes 9 Mai 2006

    Reposter
    Thierry SOLERE

    par Thierry SOLERE

    15
    4 768 vues

    9 commentaires

    pepe59119
    ah oui c est sur que pour la classe bourgeoise c est bien sarkozy l avenir normal il vous rempli encore plus les poches contrairement aux gens des cités qui eux perdent peu à peu leurs moyens en se faisant fiché dès leur bas age pour une personne qui est censé représenté le peuple il nous la met bien à l'envers merci a tous ces fans d avoir voté pour lui bande d'enfoiré , je vous rapellerez que l'une des premières choses qu'il a fait c'est biensur d augmenter son salaire c est vrai que voir des gens discuter lire un discours que l'on a meme pas préparer cest trop dur , travailler plus pour gagner plus c est si facile a dire quand on ne connait pas les chantiers ,la route , se briser le dos pour faire vivre sa famille c est sur qu on peut se permettre de se la jouer comme ca maintenant je me plains pas on est pas né sous la meme étoile comme dirai IAM toute facon ca sera toujours les meme visé et dénigré malheureusement fier de ce que lon est ya pas de souci la roue tou
    Par pepe59119Il y a 6 ans
    matthieu54000
    Sarkozy, il ne passera pas, Ségolène va l'écraser, ALLEZ SEGOLENE !!!! Sarkozy t'es nul !! raciste !!
    Par matthieu54000Il y a 9 ans
    vévé
    alé sarko pour 2007
    Par vévéIl y a 9 ans
    SARKOZY
    sarko raciste
    Par SARKOZYIl y a 10 ans
    Je hante Dailymotion
    Je rêve. Je rêve d'un monde idéal. Je commencerais par abolir le smic, la sécu, le système de chomâge et la retraite. Je baisserais l'âge légal du travail à 12 ans. J'interdirais la procréation libre et je ferais des OGM, Ouvrier Génétiquement Modifié, avec les gênes des familles ouvrières les plus productives et ceux des plus résistantes tout en leur retirant toute capacité de jugement. Mes OGM je les ferai vivre dans des cases en bêton toutes identiques et minimalistes et ces bâtiments je les mettrais à la sortie des villes pour ne pas les voir et pas trop les sentir. A côté je leur mettrais des magasins immenses et multicolores qui m'appartiendraient, comme ça le peut que je leur donnerais je serais sûr de le récupérer car ces magasins seraient leur seule distraction. Du profit exponentiel, le paradis sur terre.
    Mais mon rêve va devenir réalité, je le sais. C'est déja en marche. Les premiers OGM sont dans la classe politique actuelle et ils travaillent de façon plus que satisfaisante. Ce n'est plus qu'une question de temps, 2 ou 3 générations tout au plus.
    Par Je hante DailymotionIl y a 10 ans
    Voir plus de commentaires