LE SANGLIER

68 268 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La gestion du sanglier, sa chasse, les chiens, les armes ; des sujets passionnants pour les chasseurs de sangliers fascinés par la bête noire ;
Des prises de vue superbes !
Vous découvrirez avec ce nouveau documentaire, les battues dans les Pyrénées, en Champagne, en Camargue… Le dépaysement sur une presqu’île italienne de Toscane, des solutions de gestion, des menées de chiens tout à fait incroyables, des battues silencieuses... Des chiens, des sangliers et des hommes : de grands moments de belles chasses à voir absolument.

3 commentaires

un bon sanglier bien cuit, de la bonne viande... tout simplement un regal
Par blache26 il y a 5 ans
La chasse est un plaisir malsein certe, mais nécessaire, les sangliers proliférent a une vitesse folle, ils 'ont quasiment aucun prédateur sur notre térritoire et ils font beaucoup de dégats.
Tous ceux qui disent qu'il ne faut pas tuer des animaux sont des rêveurs, c'est grace à la viande que notre cerveau s'est développer et que nous sommes au sommet aujourd'hui,de plus, la prédation fait partie du reigne animal depuis toujours.

Ce qui ne conviens pas, c'est de tuer par plaisir et non par nécessité ou obligation contre la proligération.
Par Alexandre Desclos il y a 5 ans
je ne suis pa entierement daccord car c'est vrai k'il y a des chasseur qui tu tout ce ki bouge mais en revange les sanglier font dénorme ravage et pour preuve il on détruit la clôture de mes chevaux cé pour ca (les ravage et la quantité) quil faut en tué kelke un car il y en a enormément mais c'est vrai ke je n'aime pas trop il y a 1 mois j'aurai été entierment daccord avec toi mais mon papy qui est chasseur avec mon chien neptune lol m'a expliker pourkoi cé donc pas en étant méchante avec toi mé je ne suis pas complètement daccord.
Par kaminette202 il y a 6 ans