Onfray assassine Sollers

atheologiste

par atheologiste

30
93 253 vues

133 commentaires

Contrairement à ce qu'affirme Onfray, l'ironie n'est pas incompatible avec un contenu philosophique ou politique, comme on l'apprend en lisant le livre de Kierkegaard sur le concept d'ironie, dans lequel il montre la place importante chez Socrate. Apparemment, Onfray est un inculte qui prétend enseigner cette discipline à des gens encore plus incultes que lui, dans son "Université populaire", qui n'a d'université que le nom.
Le problème dans ce débat, c'est qu'il oppose des personnalités intellectuelles également détestables, pour lesquelles on ne peut qu'avoir une aversion légitime. Qu'on présente des intellectuels de qualité, et nous pourrons choisir entre la médiocrité et la qualité.
Par Texier Denis En juin
Onfray est un gros tas de merde, une pute à plateaux télé juste bon à se faire applaudir par des journaleux et des jeunes cons incultes. Ses cours de philo sont médiocres, ses idées politiques d'une démagogie creuse et le personnage, orgeuilleux, violent, d'une mauvaise foi rarissime, est tout simplement exécrable.
Par demoustier L'année dernière
Michel Onfray lèche le cul du Diable, c'est à dire les sionistes et francs-maçons.
oooooooooooh Michelllllllllllll !!!!!!!!! tu vas en vendre des livres maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!! je reconnais là l'homme de gauche. il est de gauche le mec, c'est pour ça qu'il aide les pauvres, le mec parce qu'il est de gauche. j'en peux plus de rire, ahahahahahahhahahahah. Et le pire c'est qu'il n'est même pas un escroc, mais juste un détraqué mental sans rapport avec le réel. trop de pensées littéraires dans la tête c'est pas bon, son cerveau patine dans la semoule. Et le plus délirant c'est que ce mec sort très sérieusement : ce qui est important en philosophie c'est d'être en rapport avec le réel. ahahahahaah. c'est ça. ton réel à toi Michel c'est d'aller en Israël comme ça tu seras chez toi puisque tu le dis. En fait je ris et en même temps la grande folie de ce mec est vraiment effrayante.
Par zefi Il y a 2 ans
Dans son livre Faye n'a pas apporté de preuve de ce qu'il avance au contraire il a omis de citer des textes très clairs de Heidegger contre l'antisémitisme. Heidegger dédie sont livre principal à Husserl qui est Juif.
On ne peut pas non plus dire n'importe quoi. A la télé tout passe visiblement. Il suffit pourtant de lire les textes d'aller aux sources pour voir à quel point la thèse de Faye ne tient pas. Mais la télé c'est pas fait pour reflechir. Tout le monde peut gober les anneries d'Onfay et de Faye.
Par dm_518126f2f419e Il y a 2 ans
Un combat de coqs assez inutile : Mais tout de même le Sollers est evidemment infiniment plus visionnaire et artiste que l'Onfray qui a un rayonnement intellectuel équivalent à celui d'un honnête prof de philo sans plus... Enfin si il a quand même un plus : il maîtrise l'art du Tv show .
Par johnnystaccato2 Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires