Onfray assassine Sollers

atheologiste
37
79 471 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un vrai massacre !

Le philosophe hédoniste, Michel Onfray, assassine en direct le futile et surestimé Philippe Sollers.

Ce dernier se fait humilier... et c'est mérité !

132 commentaires

Il y a quand même dans les commentaires une grande méconnaissance de Michel ONFRAY.
Par loubard73 en octobre
Michel Onfray lèche le cul du Diable, c'est à dire les sionistes et francs-maçons.
oooooooooooh Michelllllllllllll !!!!!!!!! tu vas en vendre des livres maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!!!!!! je reconnais là l'homme de gauche. il est de gauche le mec, c'est pour ça qu'il aide les pauvres, le mec parce qu'il est de gauche. j'en peux plus de rire, ahahahahahahhahahahah. Et le pire c'est qu'il n'est même pas un escroc, mais juste un détraqué mental sans rapport avec le réel. trop de pensées littéraires dans la tête c'est pas bon, son cerveau patine dans la semoule. Et le plus délirant c'est que ce mec sort très sérieusement : ce qui est important en philosophie c'est d'être en rapport avec le réel. ahahahahaah. c'est ça. ton réel à toi Michel c'est d'aller en Israël comme ça tu seras chez toi puisque tu le dis. En fait je ris et en même temps la grande folie de ce mec est vraiment effrayante.
Par zefi l'année dernière
Dans son livre Faye n'a pas apporté de preuve de ce qu'il avance au contraire il a omis de citer des textes très clairs de Heidegger contre l'antisémitisme. Heidegger dédie sont livre principal à Husserl qui est Juif.
On ne peut pas non plus dire n'importe quoi. A la télé tout passe visiblement. Il suffit pourtant de lire les textes d'aller aux sources pour voir à quel point la thèse de Faye ne tient pas. Mais la télé c'est pas fait pour reflechir. Tout le monde peut gober les anneries d'Onfay et de Faye.
Par dm_518126f2f419e l'année dernière
Sollers fréquente trop les Psykk et ça se voit !!!
Par Josiane Bonadonna il y a 2 ans
Un combat de coqs assez inutile : Mais tout de même le Sollers est evidemment infiniment plus visionnaire et artiste que l'Onfray qui a un rayonnement intellectuel équivalent à celui d'un honnête prof de philo sans plus... Enfin si il a quand même un plus : il maîtrise l'art du Tv show .
Par johnnystaccato2 il y a 2 ans

Plus de vidéos de atheologiste

Philippe Starck jeune