George Clinton Ice Cube - Paint The White House Black

Découvrir le nouveau player
oublierleracismeskyblog
736
4 034 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
George Clinton, Ice cube

12 commentaires

Waaaaaaaw ! Magnifikos !
Par Yéoune Grwozizi il y a 6 ans
c'etaitait difficile d'exprimer ca dans un post mais heureusement que tu as étalé ta science l'ortodoxe du funk je suis époustouflé ridiculisé d'ailleurs je ne mérite pas d'ecouter du funk en fait il n'y a que toi qi a le droit ?
Par FRANCOIS GREGORY il y a 6 ans
et bien nous sommes d'accord
Par FRANCOIS GREGORY il y a 6 ans
Et puis bon le top dans ton ignorance c' est quand meme que t' as l air de croire que George Clinton utilisait des samples ...
Tu confondrais pas avec les synthés desfois mon bonhomme ? Tu connais Bernie Worell, Funkadelic ? Parce que bon George Clinton il est jamais seul, y' a des musiciens avec lui tu sais ...
Ou tu as vu le George utiliser des samples avant T.O.P.O.A.F.O.M (1996 ...) ?

Enfin bon t' y connais rien l' ingnare alors ne viens pas me souler avec tes conneries qui tiennent meme pas debout, va pecho un dico au lieu de poster des coms de kikoo sur toutes les videos de George :)
Par XxObiwankannabisxX il y a 6 ans
Ensuite je persiste et signe George Clinton a jamais inventé le rap, que tu dises que lui ou James brown avaient un flow "rappé" avant meme l eclosion du hip-hop je veux bien mais sinon ca s' arrete la.
George Clinton est l' initiateur du P-Funk, et le rap est la continuité du P-Funk, Clinton et le Godfather ont été les premiers a le reconnaitre (bah ouais dugland, Brown voulait a tout prix integrer Africa Bambaata qui l' ont envoyé chier gentillement pour qu' il puisse continuer sa carriere en tant que patron de la Funk)

D'ailleurs pauvre abruti, est-ce que c' est pas ces memes rappeurs que tu critiques qui sont present ici meme dans cette video ?
Par XxObiwankannabisxX il y a 6 ans
Voir plus de commentaires