Grèves SNCF Parodie

ben-j

par ben-j

1,5K
10 956 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Une vidéo sur ces branleurs de la SNCF et de la RATP qui n'ont rien d'autre à foutre que de faire chier les gens en faisant la grève!

21 commentaires

" T'avais qu'a prendre l'avion "

--->

Justement attention ! Si tu viens de province et que tu rejoint un aéroport de la capitale avec la SNCF ; mieux vaut prévoir très large voir partir la veille ! 2 fois, ces branleurs ont faillit foutre mes vacances en l'air purement et simplement avec des retards supérieur à 1H ! Heureusement que les taxis font jamais grève et sont à l'heure eux ... sans quoi j'aurai loupé mon vol avec tous les frais dans le fion !
Par magictomcat il y a 3 ans
MDRR GEANT =D
Par Anonyme il y a 6 ans
toujours la critique , c'est ce qu'il y a de plus facile !je suis cheminots et fier de l'etre, j'ai aussi dix annees de prive , c'est a dire batiment et usine et je m'appercois que je bosse plus a la sncf que dans le prive car n'oublions pas que vous ne voulez entendre que le sarkozisme qui vous baisent comme des bleus et que vous vous laissez faire !car vous encaissez sans rien dire , on vous plume et tout ce que vous avez a dire c'est de critiquer les autres ! arretez et refflechissez 2 mn, nous on s'est battu pour le prive mais ce n'est pas reciproque, nous pour une seule journee de greve , nous perdons plus que si nous avions travaille! pk dans les debats televises, on n'invite jamais des cheminots? car nous avons des preuves : fiche de paye et ca ca vous ferais nettement refflechir ! bon courage a tous car lorsque nous serons privatises, c'est ce que vous demandez! moi je rigolerais bien car vous saurez a quelle heure partir mais peut n'etre arriverez vous dans une boite en bo
Par gigaguitou59 il y a 6 ans
Meme etant cheminot je trouve la chanson rigolote mais pas forcement très vrai ...
Par Doud il y a 6 ans
oué les cheminots ils branlent rien et ils servent à rien. Vivement les lignes automatisées!!!!
Par cloclode93 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires