Far away from heaven

Découvrir le nouveau player
Guile21

par Guile21

4
688 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un de mes meilleurs AMV à ce jour

5 commentaires

(5 messages, decidement, l'alcool ça rend bavard, et dejà que je le suis au naturel, lol)

J'allais ecrire un truc interessant, pis, non... plus la force. Merde alors.
Par Guile21 il y a 6 ans
Ah oui, au fait, t'as rien compris.
Je sais ça fait 4 messages, mais je suis bourré presentement et je m'en bat les couilles.
Pour le dire plus elegament, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (j'adore cette expression).
Par Guile21 il y a 6 ans
Et je suis convaincu que alasdair est derrière tout ça :)
Je me trompe peut être, mais si c'est le cas, ça ne m'etonne pas une seconde.
Si c'est toi mister (pas la peine de repondre hein), calme ta jalousie mal placée. Je ne vais pas la piquer ta copine. Aime là plus que tu ne me desteste, ça suffira.

Par contre si ce n'est pas toi, desolé d'avance pour le pauvre bougre qui ne se sentira pas concerné le moins du monde.

Allez, je lol pour l'occasion.
Par Guile21 il y a 6 ans
Je te conseille tout de même le film d'où cet AMV est tiré, au cas où tu serait assez ouvert d'esprit et intelligent pour le comprendre. Je te rassure il est bien mieux réalisé que mon clip, même si tu dois te douter que ce n'est pas trés dur en soi.
A bon entendeur :)
Par Guile21 il y a 6 ans
Heureux que vous ayez trouvé ça drôle, sans deconner. L'important n'est pas de retrouver la reaction que l'on recherche, mais de faire reagir. Ca te plait de te moquer de moi (pour ne pas dire te foutre de ma gueule), à ta guise. Je n'ai rien à prouver ici. Je propose c'est tout, rien de plus.
Par Guile21 il y a 6 ans