BW_Ruquier_031107_part3

Découvrir le nouveau player
schopi

par schopi

2
9 170 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Il n'y a pas encore de description.

26 commentaires

Putain. Zemmour, va mourir! Comment on peu oser critiquer un artiste en se basant uniquement sur des phrases tel que "Moi, ce que j'aime..." >_<

Je suis complètement d'accord avec Werber que "une erreur assumée est un choix artistique". Les gens qui descendent des artistes de sang-froid sur ce genre de points, allez vous faire foutre ou du moins passez votre chemin, pas la peine de débattre autant là-dessus, un artiste a le droit de peindre, écrire ou jouer comme il veut tant pis pour ceux à qui ça plaie pas. Et putain mais Zemmour >.
Par Pseudonyme Patronyme il y a 6 ans
alors Bennie ou caches dont tu tablier et compas? Remercions ce geek dégénéré qui répond à l'appel d'"hâter l'arrivée du nouvel ordre mondial " de nos gentils gardiens et protecteurs de la "lumière". Il parle d'obligation d'efforts etc.. avec comme prétexte qu'on ne peut vivre avec la mondialisation sans philosophie mondialiste glocale (comment ont fais les autres empires mondialisés de l'humanité jusqu'ici??) destructrice des quelques bonnes choses qu'il nous reste. Ils vont grâce a cela libérer les peuples du joug des dictateurs qu'ils ont imposés (on aimerai y croire bernie mais là c'est trop). Si les grands macons humanistes font tant de belles choses pourquoi ne sont ils pas là pour dénoncés les génocides étouffés, les élections truquées, la démocratie tronquée, dénoncer les sociétés qui réduise la seule conscience des dirigeants à une volontée de pouvoir ahumaine tu crois avoir un train d'avance bernie? moi je te donnerai quelques 9 siècles de ret
Par rhaa_lovely il y a 6 ans
J'ai adoré Werber plus jeune, son style est limpide certes mais ce qui importe ce sont les idées...
Donc les jaloux pondez une histoire hallucinante et vous ferez aussi bien que lui mais ça j'en doute !

Sinon bémol, j'avoue que je suis de plus en plus déçu de ses derniers travaux, un fort arrière goût de déjà vu émane de sa dernière trilogie.

Mais bravo quand même à ce monsieur précurseur de ce que l'être humain tend à devenir : pacifique, culturel et universel.
Par JVP il y a 6 ans
Je suis d'accord avec Werber. Moi-même, j'écris en éliminant le superflu dans mes phrases.
C'est un style comme un autre, qui a le droit d'exister.
Par MaxX_ il y a 6 ans
Je suis entièrement d'accord avec les Eric. Comment Werber peut-il oser prendre comme point de comparaison Tolkien ? Folie des grandeurs, sans doute. De plus je trouve aberrant qu'il ose prétendre le style secondaire. Il a beau se cacher derrière d'obscures théories fumeuses, c'est uniquement pour ne pas avouer qu'il écrit comme un pied. Des propos pareils, pour moi, ça incite au meurtre. Sans parler de la pseudo-philo de comptoir dont il sale tout ses torchons et qui donne l'impression à ses lecteurs de lire quelque chose d'édifiant. Pitié, au moins s'il veut persister dans l'écriture, qu'il espace ses productions, qu'il nous laisse respirer entre deux navets !
Par MrSonge il y a 6 ans
Voir plus de commentaires