BW_Ruquier_031107_part1

schopi

par schopi

3
13 899 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

58 commentaires

^^ yeahh trop bonne video^^
Par taiiiaaa Il y a 5 ans
Et pour répondre à Schope, il serait encore plus vaniteux de dire partout autour de lui qu’il a créé une association, ou qu‘il a contribué à l‘une d‘entre elles. Certains auteur agissent dans l’ombre, parce que se vanter de ce genre d’action ne servirait à rien d’autre qu’à se faire passer pour un gentil monsieur humanitaire. Pour exemple, Rowling aide beaucoup plus souvent qu’on ne le pense diverses association, et on en parle que très rarement (sauf il n’y a pas longtemps pour une vente aux enchères…). C’est un peu comme Coluche (non, non! Je ne compare pas Werber à Coluche! ^^) qui, ne voulant pas donner ouvertement son argent à tout le monde, le laisser à la vue de tous pour que tout le monde se servent librement… Sans même y jeter un regard.
Par Lalaith Moon Il y a 6 ans
Là où je veux en venir, c’est ce que j’apprécie aussi dans ses livres: le plus souvent son message; il est temps que nos conscience s’élèvent, tout simplement parce qu’on fonce droit dans le mur. Et abandonner ces principes de politique à deux sesterces ne serait pas de refus. Oui, nous (nous…façon de parler) avons contribué aux grands maux de ce monde: n’est-il pas tant de passer à autre chose et de réparer nos erreurs?

Et puis il est très facile de parler de politique, mais personne n'agis. Donc en parler... pourquoi faire?
Par Lalaith Moon Il y a 6 ans

Eh bien MrSonge... Effectivement, je t'accorde qu'il n'y a pas vraiment d'idée nouvelle, mais une exploration de l'imagination, c'est comme ça que je l'ai ressentie.

En tout cas ne venez pas me dire que Zemmour est plus intelligent, si Werber est trop naïf comme vous le dites (et, schope l'a très bien dit, mon bon coeur se rapproche du sien ;) ] lui est un parfait idiot...

Étant très rêveuse, et ayant une conception du monde que vous jugeriez encore plus naïve que celle de Werber, je ne comprend pas vraiment ce que vous lui reprochez dans son discourt: oui, il ne fait pas de la politique et ne parle pas des évènements qui touche notre pauvre terre en ce moment, parce que tout ça est tellement habituel dans le monde des hommes que ça en devient lassant.
Par Lalaith Moon Il y a 6 ans
Pour le reste, je rejoins Schope. Il n'a pas l'air mais en fait c'est un démago' monstrueux ce Werber. Consciemment ou pas.
En vérité il ne voit sans doute que ses ventes grimper et pauffine son image de gentil petit mondialiste philosophe à la portée du peuple, grand incompris des intellectuels obtus.
Par MrSonge Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires