Advertising Console

    Anyband mv feat BoA, Tablo, Xiah & Jin Bora

    Reposter
    Charlie

    par Charlie

    650
    3 466 vues
    Comme je le disais dans une précédente vidéo, voici la nouvelle pub-drama de Samsung pour leurs nouveaux portables.

    Après les pub-drama "Anycall" étirées sur 3 parties avec Lee Hyori comme star attitrée, voici la pub-drama "Anyband" avec les nouveaux modèles représentant de la marque, la chanteuse plus japonaise que coréenne BoA, Tabulo le rappeur et leader du groupe Epik High, Xiah Junsuh l'un des membres du boyband Dong Bang Shi Gi (DBSG) et la jeune talentueuse pianiste Jin Bora.

    Mais au lieu de baser l'histoire sur une histoire d'amour (ou plutôt de démonstration de "Je-suis-hyper-sexy-et-je-vous-le-montre-aka-miss -Lee-Hyori"), le nouveau mini-drama repose sur une histoire d'amitié sur fond de révolte contre l'autoritarisme, sans oublier 2 bonnes chansons marketer (très bien interprétées par les stars d'ailleurs) pour être des tubes.

    Je vous avais dis que je n'étais pas très chaud quand j'avais vu le morceau de 57 secondes mais après avoir vu la vidéo des 9 entières minutes, je me suis dit "c pas mal" après tout LOL !

    Les 4 artistes sont assez crédibles dans leurs rôles respectifs et Samsung y a mis les moyens (tournage au Brésil, nombreux figurants).

    Mais ce que j'ai surtout aimé, ce sont les chansons ^^ !

    La première chanson que l'on entend dans le mv s'intitule "Talk Play Love" qui est le nouveau slogan de la marque et la seconde chanson très bien interprétée par tous les artistes s'appelle "Promise You" (et que je dirais que j'ai déjà entendu quelque part ^^, peut-être une reprise mais je ne suis pas sûre).

    Perso, j'adore le rap de Tabulo et j'aime bien le duo BoA/Xiah mais je remarque surtout que Samsung a vraiment beaucoup de moyens LOL !

    Date de sortie : 7 novembre 2007