Advertising Console

    Sahara - Marche Verte

    Reposter
    Anouar PARIS

    par Anouar PARIS

    394
    10 093 vues

    9 commentaires

    Anouar PARIS
    Pourquoi cette haine envers l'Algérie Katiouchamaroqi ???? L'Algérie est comme le Maroc une terre habitée par des êtres humains. Qui plus est, nos cousins si ce n'est nos frères de sang... Ne pas confondre les militaires et politiques véreux avec l'Algérie ou le Maroc khoya. Pas plus d'ailleurs qu'il ne faut confondre le pays avec quelques provacateurs sans cervelle... La mort de l'Algérie serait la mort du Maroc et vice et versa. On l'a encore vu lors de la colonisation française. Si l'Algérie avait été forte, la France n'aurait jamais pu s'y installer pour aller ensuite vers la Tunisie et le Maroc ! C'est l'union qui fait la force... pas la division...
    Par Anouar PARISIl y a 7 ans
    katiouchamaroqi
    MORT A L'ALGERIE
    Par katiouchamaroqiIl y a 7 ans
    Tunisomarocaine
    Ah bon ? Les Espagnols qui détestent les Marocains leur ont fait un cadeau gratuit en leur remettant sans raison le Sahara ? J'ai essayé de comprendre l'histoire, mais je n'ai pas trouvé trace d'une RASD avant la colonisation espagnole ! Les Nations-Unis ne reconnaissent pas las RASD. Et surtout, j'ai regardé les pays arabes qui reconnaissaient la RASD : il n'y a que l'Algérie !!!! Et je vois cette video sur la Marche Verte et je constate que ce sont des Marocains qui ont chassé les Espagnols, pas les Algériens... Alors je ne comprends pas pourquoi tu parles d'occupation illégale et je ne comprends pas pourquoi le peuple algérien ne s'intéresse qu'au Sahraouis du Maroc et seulement une fois les Espagnols chassés par les Marocains... Franchement, je ne comprends pas pourquoi le peuple algérien suit aveuglément ce qui visiblement est une grosse manipulation de l'Etat algérien. Du coup le Maghreb ne reste qu'un rêve pour nous tous !
    Par TunisomarocaineIl y a 7 ans
    Tunisomarocaine
    Mais si ce sont les Marocains qui ont chassé les Espagnols, pourquoi il y a un problème avec les Algériens ? Je ne comprends rien. Ils voulaient que les Espagnols restent ? Ou alors pourquoi ils ne les ont pas chassés eux puisqu'ils s'intéressent aux Sahraouis. Je ne comprends rien !
    Par TunisomarocaineIl y a 8 ans
    maroc160
    AHAHAH samirlepur aréte de révé
    Par maroc160Il y a 8 ans
    Voir plus de commentaires