Advertising Console

    Sarko sifflé par les pêcheurs bretons

    Reposter
    Ptite Mule

    par Ptite Mule

    623
    40 901 vues

    60 commentaires

    joe tarzan
    on a vraiment affaire à des bretons moyens qui ne comprennent rien et qui mugissent.c'est pitoyable . si la peche ne rapporte plus c'est parce que vous avez trop péché. Sarko a raison et il faut engager des réformes, nécessaires.
    à moins que ces bretons ne cherchent en fait que leur indépendance et priver la France ce sont littoral, alors dans ce cas c'est l'armée qu'il faut leur envoyer pour les mater.
    Par joe tarzanIl y a 6 ans
    christophe
    le jours ou la peche sera gérée par des pecheurs et les vaches par des paysans les sarko seront des charclos aussi utiles ke des puces sur le dos d'un cleps!!! pour le moment vu le grand bordel organisé par ces fouilles merdes on a le résultat en direct live !! VIVE LEUROPE et tous les bons a riens ki la font !!!
    Par christopheIl y a 7 ans
    marinpecheur
    tiens salut!seboze!ça me plairait moi et mes amis marin-pecheurs de boulogne sur mer que tu viennes nous le dire en face!si tu as assez de c......s au Q!amicalement un marin pecheur
    Par marinpecheurIl y a 7 ans
    seb
    plus vous irez pas pecher plus je serai content !depuis tous se temps ou vous ecumez les mers j espere bien qu un jour ca va s arreter votre pillage a grande echelle!
    Par sebIl y a 7 ans
    S-O-T-E
    Vivement dans 4 ans ,est-ce que nous aurons un président capable de remettre ce beau pays en ordre ,nous ne le saurons pas avant .Mais ce qui est sur ,c'est que ce président ne sera pas Sarkozy .
    Par S-O-T-EIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires