Amaters of Horror s1e3 : Le Bunker

LUKAS
6
2 091 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici ma série amateur 'Amaters of Horror' d'après la série originale et américaine 'Masters of Horror' créée par Mick Garris.
Cette série a été conçue en partenariat avec d'autres équipes de cinéastes amateurs que je remercie d'ailleurs de leur participation sans quoi la série n'aurait pas pu exister.

Les autres épisodes sont sur dailymotion.
Taper 'Amaters of horror' sur la recherche de vidéos dans dailymotion et vous aurez tous les autres épisodes.

Le site web de la série : http://www.magichome2.com avec tous les épisodes disponibles de la première saison.

Si vous voulez, vous aussi, proposer votre court métrage pour la saison 2 prévu courant 2008, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à amatersofhorror@yahoo.fr

6 commentaires

salut goten007 je te remercie pour ton comentaire qui est franc moi aussi je pense ça aurait pu etre mieux, jai bien pris note de ce que tu as dit et j'essayerai de faire mieux lors de mon prochain court metrage. merci pour tes encouragements.
Par marco.p il y a 6 ans
Je te remercie goten007 de ton (tes) commentaire(s) sur le court métrage. Je suis le créateur de la série et non le réalisateur de l'épisode mais sache que je te remercie tout de même une fois de plus pour ta critique constructive. N'hésite pas à voter et à aller voir les autres épisodes. :)
Par LUKAS il y a 6 ans
(je continu mon com là ^^) qui s'avance vers vous sans rien dire, soit on déduit que c'est le tueur et là soit on s'enfuit soit on venge ses amis ou on essaye de rapatrier ses amis avant de partir, ou bien on se pose des questions mais ayant des soupçons, on se méfie de la personne d'en face plutôt que de ne rien faire, on recule au moins. Bon maintenant les points forts: le caméraman est doué, on est dedans grace à lui principalement, l'histoire pourrait devenir intéressante si on dévellopait la personalité des personnages et les motivations des tueurs et s'il y avait un peu plus de dialogues qui nous dévoilerai peu à peu tout ça, on pourrai obtenir un scénario très bon. Bon courage à toute l'équipe, toutes ces critiques ont étés dites dans l'unique but de vous aider à progresser et non pas de dire des méchancetés et sachez que j'ai trouvé ce court métrage pas mal malgré tout ce que j'ai cité ;).
Par goten007 il y a 6 ans
Je vais essayer d'être constructif dans mon commentaire. Serie amateur oblige, vous avez des défauts évidents, pour moi, voilà les deux principaux: -les scènes de meurtres ou celle ou un des persos se prend un couteau dans la jambe, ça manque vraiment d'intensité, j'aurais plutôt vu un craquement et le pied sur le côté, inanimé en fait. En suite (toujours à propos de l'intensité des scènes), les réactions des personnages sont assez...comment dire...ridicule (désolé). Imaginés seulement la douleur que provoque un couteau planté dans la jambe, au minimum on hurle, là le personnage lançe une réplique ri-di-cule: "oh il m'a planté". Deuxième exemple du même genre: le gars qui se fait tuer par la fille et qui fait "qu'est-ce que tu fais" ou un truc comme ça et qui, une fois blessé lançe un petit "ahhh". Mais imaginez vous: tous vos amis sont morts, vous êtes dans un bunker et c'est le bordel, et là vous voyez une amie qui tient un couteau et qui s'avance vers v
Par goten007 il y a 6 ans
cet episode ne fait pas peur
Par wingerter thibault il y a 6 ans