Hellgate London : combattre pour les vivants !

Découvrir le nouveau player
Electronic Arts
2,2K
14 625 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Londres, 2038. Selon la légende, si les corbeaux désertent la tour de Londres, celle-ci s’effondrera et l’Angleterre sombrera dans la disgrâce. Devenant de plus en plus dépendant de la science, l’homme ne croit plus qu’en ce qu’il peut définir ou créer et les connaissances et rituels anciens appartiennent au passé. Les prophéties qui servaient de mises en garde aux anciennes générations sont considérées comme une folie archaïque ou des superstitions obscurantistes. C’est ainsi que lorsque les signes avant-coureurs du mal firent leur apparition, peu de gens les remarquèrent et encore moins y crurent. Lorsque les démons arrivèrent enfin, seuls quelques uns se mirent en travers de leur chemin.

Hellgate : London est le seul jeu réalisé par les créateurs de Diablo qui réunit des éléments de RPG, FPS et MMO. Vous pourrez vivre une nouvelle aventure épique truffée de combats aux armes à feu ou à l’épée, et d’ennemis démoniaques dans un Londres postapocalyptique.

Hellgate London sortira sur PC.

http://www.electronicarts.fr/games/9801

10 commentaires

http://www.dailymotion.com/toine501/video/x6o8th_vive-le-feu_music
Par toine501 il y a 6 ans
Gamins arriérés?? Tu t'es vu.Regarde autour de toi, y a des guerres partout dans le monde, des génocides.... et tu insultes les gars(comme moi) qui jouont aujeux video, ca défoule et ca evite de faires des conneries.Ce jeux claque. Je pense en plus que tu doit aller voir pas mal de film ou y plein de monstre de violence et pourtant t'es pas un arriéré,si? sauf si tu regarde la star ac, nouvelle star, la pas de violence mais .... plutot dela connerie. a plus
Par creeket il y a 6 ans
il est nul ce jeu j'en attendait tro ,vraiment trop !
Par dralexe il y a 7 ans
je fini le jeu ier et pas terible la fin le jeux et et super en lui meme mais la fin ma decu
Par 100% extreme il y a 7 ans
le jeu est tout simplement magnifique ^^
Par DeathJuju il y a 7 ans
Voir plus de commentaires