Advertising Console

    LES NOUVELLES CITéS ALGERIENNES

    Reposter
    boutef production

    par boutef production

    38
    18 898 vues

    27 commentaires

    Mazarine Mazarin
    Ils pourront avoir les plus belles tours au monde, elles seront difigurées pas des horribles paraboles et les tapis, draps et toutes sortes de chiffons sales toute la journée sur les balcons. Et sans oublier les sacs de poubelles jetés carrément par les balcons. C'est avéré c'est dans leur culture. Malheureusement aucun savoir vivre. la discipline ils ne connaissent pas.
    Par Mazarine MazarinIl y a 3 ans
    André DELANNOY
    La cité aux Beurs. Il y a plus de cervelle dans un jeune Beur que dans dix politiciens réunis.
    Par André DELANNOYIl y a 7 ans
    abdou
    lol....c'est pas ces tonnes d'acier coulé qui vont nous faire sortir du tiers monde ; on a tas de chose a prouvé pour le vieux continent ;les immigré vous prouver préparer vous balise car c'est les chinoi qui occupe le domaine genie civile et les argentin pour l'agriculture et les japonais pour les systeme hydraulique et les canadiens dans le sanitaire ;voila en a besoin de vous pour liquider ces dernier et vous avez la main d'oeuvre qualifer pour le faire ; c'est l'heure pour prouver votre patriotisme c'est l'algerie qui a besoin de vous et pareil pour les pied noire vous êtes les bien venue dans mon pays avec tout vos idée sauf la politique svp on en a déjà assez .
    Par abdouIl y a 7 ans
    ramanoujan1888
    ça va devenir des quartiers chauds :)
    Par ramanoujan1888Il y a 8 ans
    Rouk-Fa
    C pa l'architecture ki fait la délinquance ou koi ke ce soit c les gens suffi de leurs trouver du boulot le probleme du logement sa a jamai fait la violence! tou vient du probleme du chomage mm en france c pas les cité ki on fait la délinquance c le chomage . en amérique surtout a L.A les gens il vivent dans des pavillons mé pourtant ya pas plus cho que labas comme kartier.
    Par Rouk-FaIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires