Inceste : Tuer... Tu es mon autre !

Découvrir le nouveau player
Alizoh8

par Alizoh8

401
48 070 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Géraldine a 7 ans lorsque son oncle abuse d'elle sexuellement, à plusieurs reprises et durant deux années. Elle se tait jusqu'à ses 12 ans.

Mais elle chante et choisit des chansons qui "parlent" à sa place. Arrivée en classe de 5ème, elle rencontre Valérie qui deviendra son amie puis sa confidente, cette "Autre" qui peut la comprendre puisque son passé est semblable au sien. Soutenues par leur professeur de biologie, à qui elles ont décidé de raconter leur secret, les deux adolescentes vont trouver la force et le courage de révéler la vérité à leur famille. À l'issue d'un procès qui a condamné son oncle à 12 ans de réclusion, Géraldine a décidé de témoigner afin d'encourager à parler d'autres victimes qui pourraient être emmurées dans le silence.
Elle s'exprime aussi pour son amie dont l'aveu est demeuré dans le cercle confidentiel de la famille.
Dans la plupart des civilisations, l'inceste a de tous temps été considéré comme un crime, une atteinte à la morale et par conséquent, il a toujours constitué une interdiction à ne pas enfreindre, sous peine de malédiction. De tous temps cependant, l'interdit a été enfreint.

L'inceste peut concerner deux personnes majeures qui n'ont alors pas le droit de se marier mais qui ne sont pas poursuivies par la loi. L'inceste peut aussi mettre en cause, comme c'est le cas de Géraldine dans ce documentaire, un adulte (père, frère, beau-père, oncle, ou exceptionnellement un parent de sexe féminin) et un enfant de moins de 15 ans (l'âge de la majorité sexuelle en droit français) de sa famille. Les statistiques récentes de la police et de la gendarmerie montrent que les agressions sexuelles incestueuses concernent surtout les enfants âgés de 6 mois à 8 ans et qu'elles durent en moyenne 2 ans. L'agresseur est passible de la Cour d'Assises et encourt une peine pouvant aller, selon les faits, jusqu'à 20 ans de réclusion.

http://rechezstefou.magicrpm.com/293382/LeS-COuLeuRs-de-La-ViE-victime-d-inceste/

32 commentaires

ça été confirmer pour els personens ci dessous! viol pédophile ou plus grave
il faut soit vivre et pardonner avec clarté soit punir comme cela tout renterra dans l'ordre! allez!
que dieu m........vos agresseurs?! allez!
il y amme un ca squi concerner par cetet merde d'affaire pédophilienne et qui soutenait atyeb et cse histoires d'amours de chien cohon pour certaines!
Par mohamed Drici il y a 3 ans
c'est un témoignage vraiment merveilleux ,c'est pas la peur de témoigner comme certaines personnes qui protège leur système pédo- familialle comme certaines femmes sur ce site qui défende la justice intégrale ,à mourir de rire ,elle protége des pédophiles (eles personens qui els ont touché)et les personnes qui protège le pédo-potentiels(selon lui!)comme ce tayeb (la vidéo sur you tube)etc!.
Par mohamed Drici il y a 3 ans
j'ai "repérer une nouvelle victime et c'est aussi grave que ce cas!ça doit etre terrible pour la guérison
moi si on me faisait une telel chose ,ma réaction serait assez précépité! mais cetet personen comme d'autres ,la frustration est bien la ,quand on pas le courage de faire payer à son agresseur cetet chose immonde ;
Par mohamed Drici il y a 3 ans
oui seules les ames un peu évolués peuvent rester sans mal et vice et psychisme malmener à l'extreme(sans développer mes connaissance sur le sujet ,modeste mais réel:c'est pas internet!) après avoir passer un tel passage douloureux et monstrueux . les personnes qui ne s'en sortent pas psychologiquement de ces choses bizarres deviennent pour certaines malsaines en partie et pas de recours pour elles(certaine personnes mentionnés dans les coms précèdent ,mais si l'ame est un peu innocent et aspire à la pureté et un monde psychique interne ,elel oublieras ce phénomène dans sa vie
Par mohamed Drici il y a 3 ans
j'oubilais une certaine hind,-rafika(qui partage en outre le racisme régional algérien :pareil elel s'est fait abuser comme une merde et cherche le vent! et elel a le meme problème que tayeb: avec l'algérie.elels 'et enfuit de daily en changer de pseudo ,comme à son habitude ou avec plusieurs comptes!
moi les pédo et les femmes faibels qui n'affronte pas et corrige leur agresseurs et grade en elels la haine perpétuité :c'est de la merde!comme cette )rafika: 3..2.. (numéro départ:le sud etc!)j em'occuperrais d'elel sur un autre site SANS PEUR DES CONS2QUENCES dans la vie réelle(les merdeshumaines s'enfuit, les personnes censer sont sur "terre!
Par mohamed Drici il y a 3 ans
Voir plus de commentaires