Advertising Console

    Le Galop des Confidents

    Repost
    raphy_raf

    par raphy_raf

    1
    764 vues
    (Greg)
    Tout commence le mer 10 oct 2007 10:09:36 je recois un message de raphy, qui me felicite de ma compo pour Legolas, m'avouant s'être avanturé sur le chemin de la composition. Il m'a demandé si j'avais des astuces ou des conseils a lui donner. Ainsi qu'une ou deux questions techniques. Je lui ai alors repondu, lui indiquant quelques conseils et mon adresse mail au cas ou il souhaiterait en parler sur msn ou me recontacter. Ce qu'il fit. Sur msn apres de longues discutions je lui propose de travailler directement sur une compo afin de lui montrer ma facon de proceder. Depuis nous avons travaillé sans relache des jours et des jours pour enfin enfanter de ce petit bijou.

    compositeurs : grég
    raph

    interprete : greg
    mise en image : raph

    (Greg) :
    (merci raphy) c'est super de bosser avec toi. Sérieusement c'était des purs moments de bonheur sans parler des crises des rire (ptdr :-p). J'ai beaucoup aprecié et j'aprecie toujours ton oreille musicale. J'espere t'avoir apporté tout ce que tu cherchais. Merci de m'avoir apporté la motivation d'avoir travaillé sans relache jusqu'a t'en casser un doigt (ptdr). merci pour tout.

    (Raphy) :
    (merci greg) content de t’avoir trouvée ossi ^^ , ben le plaisir d’avoir composée avec toi est partagée, cette inspiration mutuelle qui nous a à tout deux permis de réalisée ce chef d’œuvre ci je puis dire :) ,
    en effet sa a été long et quelque fois pas facile , mais quand on regarde sa on ce dit , je ne regrette rien ,
    quelqu'un m’a dit un jour , ressent ce que tu joue et joue ce que tu ressent , cette petit phrase ( que tu m’a enseignée ^^ ) qui a tellement de sens nous a permi d’avancer tout droit sur le chemin de la composition pour nous emmenée au sommet du fantastique.
    Sa a été un vrai plaisir de realisée ceci avec toi et sa sera un vrai plaisir de recommencée ;)

    * droit d'auteur déposée *