Sur le chemin de Podestat, calanque blues

Découvrir le nouveau player
3 871 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Un voyage dans les calanques de Callelongue à Podestat en passant par la plage de Marseilleveyre et ses touristes de novembre alanguis. Un périple sur les sentiers où les pins recourbés par le vent forment de superbes tunnels ombragés où l'on a la sensation tout à la fois d'être protégé et d'une étonnante douceur. Soleil bloqué, branches caressantes. Les passages où la mer vous éclate à la gueule, les moments où l'on progresse à flanc de falaise, avec le plaisir de se saluer entre randonneurs. La récompense lorsqu'on parvient sur le balcon de pierre au-dessus de la calanque de Podestat, où les marcheurs exténués plongent nus dans la mer à l'incroyable vert. Voyage entre Marseille et Cassis, calanque blues.

8 commentaires

Moi je dis respect. De l'autre côté, j'aime bien aussi le parcours jusqu'à Sugiton.
Par Philippe philippe lazare il y a 7 ans
Tout à fait d'accord. J'ai forcé alors que je n'avais pas marché depuis longtemps. Mais j'ai adoré.
Par Philippe philippe lazare il y a 7 ans
magnifique ballade c'est vrai quand arrivant sur ce caillou blanc la vue est trés belle Mais tu m'a fais souffrir dans ce sentier en entendant tes pas rapides et ton souffle court (va falloir faire + de sport )de plus camera a la main ? mais cela vaut le coup merci
Par GEGE MOORE il y a 7 ans
Le plongeon, il est dans une vidéo précédent : "Flipper à Marseilleveyre". Venez profiter des sentiers dans les calanques.
Par Philippe philippe lazare il y a 7 ans
En fait je ne sais pas pourquoi, j'avais besoin de marcher très vite pour me vider la tête et cela fait du bruit sur le graviers.
Par Philippe philippe lazare il y a 7 ans
Voir plus de commentaires