Advertising Console

    Pharmacien en colere

    Reposter
    Potard Grognon

    par Potard Grognon

    10
    10 681 vues

    30 commentaires

    lylypop13
    la ferme scorpio 763 c'est tellement facile de critiquer! leclerc il s'en balance du pouvoir d'achat y'a que le sien qui l'interresse.
    Le pharmacien est controlé il peut pas faire n'importe quoi donc quand on sait pas on se tait
    Par lylypop13Il y a 7 ans
    scorpio763
    Alors comme ça, les pharmaciens commencent seulement a s'apercevoir qu'il y a des clients (malades) en effet on touche a leur gagne pain, alors la ils bougent, mais que font 'ils depuis 3 ans sur la réforme de la SECU, rien? et la tout d'un coup, ils se mobilsent contre LECLERC , mais moi je dis oui, la concurrence est favorable à la baisse des prix, et les pharmaciens qui disent que LECLERC doit rester dans l'alimentaire, mais ne voit on pas les pharmaciens, vendre des couches, des aliments pour chiens, etc... alors avant d'attaquer, il faut être d'équerre.
    Le malade n'est pas une poule aux oeufs d'or, et la sécu encore moins. Pour preuve, quand beaucoup de pharmaciens se permettent de mettre sur la feuille de remboursement, maladie au lieu d'accident du travail, il y a question? C’est vrais la sécu paie plus vite que l'assurance privée.
    Par scorpio763Il y a 8 ans
    pharma7676
    Genial cette vidéo!!! Dans notre fac de pharma on est tous en colère et on va tout faire pour se mobiliser contre ce salaud de Mr Leclerc qui n'a surement pas assez de sous pour avoir envie d'aller en piquer aux autres!!!
    Par pharma7676Il y a 8 ans
    pharmaciemairiekb
    super l'humour est je pense la meilleure défense
    bravo pour la réalisation peut etre qu'une carrière de chanteur vous serait plus facile que celle de pharmacien????
    Par pharmaciemairiekbIl y a 8 ans
    donegaly
    Je remercie les pharmaciens qui ont écrit ces paroles, elles m'ont beaucoup fait rire! Cela fait plaisir de voir que mes confrères réagissent eux aussi, tout comme dans l'Hérault, où certains ont décidé de vendre des pâtes et des conserves sur leurs étagères. Le gouvernement actuel n'étant pas de notre côté, il faut se battre et être solidaires plus que jamais. Merci pour cette vidéo, je n'ai pas fait 6 ans d'études et ces stages en officine pour qu'un ami millionnaire de Sarko concourt à la ruine de ma profession que j'estime.
    Une pharmacienne en colère
    Par donegalyIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires