Les dessous des meurtres de Biggie et Tupac (part 6)

kirua13

par kirua13

163
82 819 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ce documentaire ouvre à nouveau les enquêtes sur les meurtres des superstars du rap, Biggie Smalls (The Notorious B.I.G.) et Tupac Shakur. Ces deux rappeurs, d'abord amis, sont devenus à cause de leurs succès respectifs des ennemis mortels. La thèse officielle de leurs assassinats est celle de la guerre du rap.
Nick Broomfield offre la parole aux témoins et aux proches que la police n'a pas entendus. Les dessous de ces enquêtes bâclées révèlent la corruption des autorités, le pouvoir du producteur Suge, le rôle du FBI, les rumeurs selon lesquelles Notorious Big aurait commandité le meurtre de Tupac.

Réalisé par Nick Broomfield

172 commentaires

c est les illuminatis qui ont tué tupac , il l a dit de son vivant , qu il veulent lui faire la peau et il a rajouté je les emmerdes ces .........,
Par moise mouss moussa il y a 4 ans
ca je sai mai pour le meurtre de biggie
Par fabarew il y a 5 ans
En fait faith n'a rien à voir avec tout ca , PAC l'a utilisée en disant qu'il l'avait sauté pour ennuyer BIGGIE mais rien de cela n'était vrai j'ai vu le documentaire aux USA ou elle racontait ce qui s'était réellement passé , elle avair rencontré PAC à L.A , ils ont discuté un peu il lui a demandé de prendre une photo avec lui et elle a accepté c'est tout !
Par claire ba il y a 5 ans
pourquoi y zon pa interrogé faith
Par fabarew il y a 5 ans
fuck la police coronpu
Par el morabit lemia il y a 5 ans
Voir plus de commentaires