MONNIEZ

par MONNIEZ

2
24 973 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La France et l'Allemagne s'affrontent pour une place en finale de la coupe du monde 1982. Un match fort en émotions, 25 ans plus tard on en parle encore. Commentaires en français par Thierry et Jean Milmi tout à fait...

7 commentaires

En effet, que de regrets après ce match. L'issue n'aurait pu être la même aujourd'hui. Schumacher, qui a reconnu être dopé ce soir là (voir son attitude agressive) aurait été sorti, les Allemands jouant alors à 10 et il y aurait dû, en plus avoir penalty sur l'agression de Schumacher. Son geste méritait une exclusion des terrains d'au moins 5 ans ! Et en plus, on sait aujourd'hui qu'au moins la moitié de l'équipe allemande était dopée ce soir-là ! Français bien naïfs à cette époque mais je m'en moque, parce que ce que j'ai pu aimer les voir jouer à cette époque ! Même l'équipe de France de 1998 ne m'a pas laissé cette impression : trop rationnelle même si elle a gagné. La folie, la vivacité, l'élégance était la marque de fabrique de cette équipe. Merci encore.
Par Yves BAZIARD il y a 3 ans
Un très grand match qui s'est malheureusement mal terminé,l'équipe de France aurait du gagner,mais par une énorme poisse,un très mauvais arbitrage,l'équipe de France n'a pas pu aller en finale pour remporter la coupe du monde,c'est surement à cause de cette énorme faute de ce fou de Shumacher non sanctionée,la France ne pouvait plus gagner avec ça,les arbitres ont du ètre payé par Shumacher,c'est pas possible qu'ils n'aient pas vu cette faute.Ce serait possible de voir le match en entier,comme pour France Brésil?
Par catry clément il y a 5 ans
a lire absolument de Pierre-Louis Basse Séville 82 le match du siècle ed. la petite vermillion
Par Cyrille Jaouan il y a 6 ans
Normal,a 3-1 ils ont pas sut gérer,dommage!!!
Par mattlilou il y a 6 ans
les boules...

Par kelkhin il y a 6 ans
Voir plus de commentaires