Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Montage de Chloé et Clark 01

il y a 10 ans817 views

Chloé Sullivan:
Abandonnée par sa mère à l'âge de 5 ans, Chloé est élevée par son père à Metropolis. Lorsqu'il est engagé dans l'usine des Luthor, Chloe est obligée de suivre son père.

Rêvant de devenir une grande journaliste, Chloe s'occupe de la gazette du lycée de Smallville et se passionne pour les événements bizarres qui surviennent dans la ville depuis la pluie de météorites. Elle a d'ailleurs recensé toutes ces histoires étranges sur son "mur des bizarreries".

Toujours prête à enquêter dès que l'occasion se présente, elle sait qu'elle peut compter sur Clark et Pete si elle a besoin de leur aide. Et si Clark n'a d'yeux que pour Lana, elle espère un petit peu qu'il commence à s'intéresser à elle...

Clark Kent:
Lors de la pluie de météorites qui a frappé la ville de Smallville en 1989, Clark, alors âgé de 3 ans, est arrivé sur Terre à bord d'un vaisseau spatial venu d'une autre planète. Il fût recueilli par Jonathan et Martha Kent qui décidèrent de l'adopter. En grandissant ses parents découvrent qu'il possède des pouvoirs sur-humains : une très grande force et une rapidité fulgurante. Âgé à présent de 15 ans, il doit cacher ses pouvoirs à ses amis. Clark a du mal à assumer ses pouvoirs dont il découvre au fur et à mesure l'étendue. Il aimerait vivre une vie normale mais cela ne l'empêche pas de résoudre les mystères qui abondent à Smallville. En effet, depuis que son père lui a dévoilé la vérité sur ses origines, Clark se sent responsable de tout ce qui arrive dans la ville. Il se reproche particulièrement la mort des parents de Lana, dont il est amoureux depuis l'enfance.