Advertising Console

    BERNARD BORDAS ( extrait de l'art de combattre )

    Reposter
    enfants de l'art

    par enfants de l'art

    25
    14 066 vues
    EXTRAIT DU REPORTAGE L'ART DE COMBATTRE

    Transmission historique de Bernard Bordas Shihan sur les sports de combat tel que le Judo, Ju-Jutsu, Karate ect..., qui son née dans les année 60.

    Donc il est très important de comprendre qu'il ont été crée pour se fondre avec les lois contemporaines tout en développant à travers le jeu et la canalisation de l'énergie une habilité permettant de cultiver l'esprit de tout citoyen à la recherche de sport combat, mais qui sont de nature non efficace en guerre ou en situation de plusieurs individu énnemie armé.

    Par-contre les Bu-Jutsu (Art-Martiaux/Art-Militaire/Art de guerre) qui date depuis l'époque féodale ont servies sur le champ de bataille et ont fait leur preuve dans l'éfficacité technique, étant baser sur la stratégie de guerre les guerrier au part avant s'entrainer durement dans une formation complète qui comprenait le sabre, le cheval, la natation, le tire à l'arc ect...

    Former aussi aux techniques minoritaire c'est à dire le corps à corps, qui ne fût jamais utilisé sur le champ de bataille puisque généralement les guerrier mouraient avant!

    Les techniques minoritaires fût plus utilisé uniquement dans les conflits social contre une ou plusieurs personne ou aussi pour les Ninja lors de mission, se qu'il leur perméttait d'évité de tuer leur adversaire lorsqu'il pouvait le faire ou en avait l'ordre.

    Donc se qui est un Art-Martial se reconnait à son histoire et ses expériences guerrière historique, à son village, son fondateur, son pays, son clan, sa famille...Et que généralement le nom leur correspondant d'identité et de style se trouvait toujours en premier avant le titre technique ou le nom de l'Art pratiqué.