Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Agression d'une équatorienne dans le métro de Barcelone

il y a 11 ans15.7K views

maracouja972

Maracouja

Une jeune équatorienne de 16 ans a été victime d'une agression raciste le 7 octobre dans le métro Barcelonais. La vidéo montre un jeune homme avec son téléphone portable à la main frapper, à coup de pied et de poing, la jeune fille assise tranquillement dans le wagon. Et comme souvent dans ce genre de situation, les autres personnes ne réagissent pas.
Depuis que l'identité de l'agresseur est connue, la vidéo a fait le tour des médias espagnols et a rapidement atterri sur Internet pour être visible aux yeux de tous.

Le président équatorien, Rafael Correa, a pris très au sérieux cette affaire et a engagé un avocat pour défendre la jeune fille et pour que le jeune espagnol, toujours en liberté, soit condamné.

Il faut savoir que l'Espagne subit une forte immigration en provenance d'Amérique latine et même s'ils ont la même culture, religion et langue, ils existent des fortes tensions entre ces deux communautés.

http://www.lefigaro.fr/international/20071026.FIG000000232_une_agression_raciste_sur_video_susc

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Agression d'une équatorienne dans le métro de Barcelone
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3d4w7" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus