But I'm a cheereader trailer

Découvrir le nouveau player
youlie26

par youlie26

548
7 556 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Megan est une lycéenne ordinaire et sans histoire. Elle est pom-pom girl au lycée et semble vivre dans un monde parfait et idéal. Naïve et timide, la jeune fille sort depuis deux ans avec Jared, le capitaine de l'équipe de football mais déteste l'embrasser. Cette réalité associée au fait qu'elle soit végétarienne, qu'elle ait un poster de Melissa Etheridge dans sa chambre et une photo de femme en maillot de bain dans son casier laisse supposer à tous qu'elle est lesbienne.

Sa famille et ses amis organisent alors une réunion, pour lui expliquer qu'elle doit se reprendre, changer et redevenir hétérosexuelle. Pour rester dans le droit chemin, ils l'obligent à suivre un stage dans un centre baptisé « La Bonne Direction » qui accueille de jeunes gays et lesbiennes et les rééduque.

Au centre, Megan qui avait toujours nié, réalise qu'elle est lesbienne. Voulant à tout prix redevenir normale, elle travaille dur pendant les activités de « réhabilitation ». Seulement là-bas, la jeune fille rencontre une bande de gays irrécupérables qui deviennent de véritables amis et sympathise avec Graham.

Graham issue d'une riche famille n'a absolument pas le désir de changer d'orientation sexuelle. Elle suit le stage uniquement parce que son père l'y oblige et qu'il exerce un chantage financier sur sa fille.

En tombant amoureuse de Graham, Megan est obligée de se remettre en question. Doit-elle changer et perdre son identité pour plaire à sa famille ou enfin devenir elle-même ?

0 commentaire