Dieudonné - labanlieuesexprime - 2/2

Reposter
Prince de Condé

par Prince de Condé

1,8K
5 211 vues

6 commentaires

romain
ce n'est pas paradoxale le fait de tenir un discours universaliste et d'avoir comme projet de parler d'un sujet en particulier dont pas grand monde ne parle , ça part d'un souhait de comprendre son l'histoire , d'une partie de l'histoire de l'humanité d'en débattre ne pourrait pas faire de mal il me semble.

à la différence de certains qui présente leur films sans qu'on ne puisse apporter la moindre critique sinon on est condamné pour avoir exprimer son opinion ..
Par romainIl y a 6 ans
monocl
Allons à l'universel ! quel est l'ennemi universel depuis 2 siècles ?

Si dans sa tête ne se déguage pas direct que le patron des grands évènements est entre Wall-street (JPmorgan) le pentagone (Rockfeller) et la city de l'ombre (Rotschild's), c'est la preuve officelle de ne rien connaître à la finance internationaliste anglo-saxonne(ex-empire esclavagiste britanique).

Le libre échange était à la base la traite des esclaves !!! admirons le savoir faire médiatique déja à l'époque !!!
C'est une guerre de l'information pour gagner l'opinion !!!

Le sionisme est un des réseaux des mondialistes (+rotschild's d'après son titre de premier propriétaire d'Israël). Il mérite de tomber bande de zouaves.
Par monoclIl y a 7 ans
ex6t92
MONDOBALCON que sinifie ton sketch? nous allons vers l'universel c'est indéniable.
Toute réthoriqueou arguments noséabont de ta part ne poura rien y changer enfin bref content pour ton patriotisme, petit mouton je veut bien me cotise pour te payer une baniere tricolor, ont parlant de certain amis de Dieudo tu devrait te renseigner sur Alaint soral peut etre tn niveau intelectuel évolura impeu bisous
Par ex6t92Il y a 7 ans
ttert
Une seule race, la race humaine
Une seule lutte, la lutte des classes
Par ttertIl y a 7 ans
sebastien doré
Dieudo est trop fort.
Par sebastien doréIl y a 8 ans
Voir plus de commentaires