Dieudonné - Les Juifs Négriers

Reposter
freshizzle

par freshizzle

572
10 809 vues

25 commentaires

sortilege06110
sauf que quand on ment pour attiser la haine, ce n est plus du registre de la critique, mais de la calomnie...Comme dire que ce sont les juifs qui ont organisé le trafic d'esclaves noirs...Alors qu'ayant eux mêmes subit l esclavage, à maintes reprises, la thora interdit formellement cette pratique. De plus, si il s'était renseigné, il saurait que depuis louis XIV, le métier de trafiquant de chaire humaine faisait parti des métiers interdits aux juifs, sous peine de mort...Voilà pourquoi, historiquement, jamais aucuns juifs n ont eu d esclaves, ou ont fait ce trafic...On peut pas en dire de même de Dieudonné, qui a des ancêtres blancs esclavagistes....
Par sortilege06110Il y a 2 ans
complositeur
Soit noir et tait toi...bref """"INTOUCHABLE""""" avec l'autre chien de l'empire... si tu te tait on te rendra riche et célèbre et """""""""""""""""drôle"""""""""""""""""""
Par complositeurIl y a 4 ans
paul  dupond
je suis contre cette surenchère communautaire, car les blancs cathos ou laïque seront les bouc émissaires désignés d'office.
Par paul dupondIl y a 5 ans
F-95000
CQFD Merci Monsieur Dieudonné.
Par F-95000Il y a 7 ans
jacques antimondialpointcom
Sos racisme à été crée par les juifs tout comme le partie trotskiste de Monsieur Besancenot. le veritable nom de Trotski été Mr : Lev Davidovitch Bronstein (voir dans le dictionnaire)
Voir plus de commentaires