Amy winehouse concert @ zenith de paris oct 07

ricardoglenn
1
6 191 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

10 commentaires

Elle ne chantait ce soir là que pour nous, l'histoire de nos deux vies, ce regard lancé, ce baiser.Dans vingt mille ans rien n'aura encore pu surpasser ce moment...ni les autres,on ne c dit adieu qu'avec des mots, n'est ce pas mon amour?you go back to her and I go back to us...c'était donc ca aimer?
Par neumann delphine il y a 5 ans
moi j etait au concert j ai attendu 3 heurs debout et je peut vous dire que sa vo le coup amy t super
Par NINAKAAN il y a 7 ans
malgre un comportement qque peu incertain d'AMY !... et qq rires debiles dans la foule car y en a qui ont payé quand meme !!et bien AMY vaut bien plus que tous les chanteurs préfabriqués que veulent nous faire passer la star ac et les grandes maisons de disques ! Depuis Gainsbourg je suis sur qu'il y a qq'un sur scene ! Meme si je n'ai pas vu Amy au concert au Zénith . Je pense comme toi jmatache une voix extraordinaire !!!!!
Par rzrd il y a 7 ans
MOI jes les vue en concert au zenith,elle dechire qu en elle chante sa te fait frisonne!(c sont marie qui la rendu comme sa)
Par NINAKAAN il y a 7 ans
Mika-news franchement c'est toi qui est pathétique. L'anorexie c'est une maladie tu crois que c'est un choix?! Essaies de connaitre un peu sa vie, voir pourquoi elle est tombée dans l'alcool et la drogue au lieu de venir casser bêtement quelqu'un qui a plus besoin de soutient qu'autre chose.
Par jpolledri il y a 7 ans
Voir plus de commentaires