Voyance don héréditaire?

Jeff Colaianni
291
12 282 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voyance,héréditaire? Le don de divination nous serait il transmis à travers les générations? peut être, au moins pour une partie du don,le côté médium,l'autre se construisant à force de pratique,cartes,pendule ou autre support divinatoire. En tous les cas voici une histoire de voyance étalée sur plusieurs générations, une famille de voyantes en somme.
Mis en ligne par http://brest-voyance.fr

9 commentaires

La voyance qui se transmit en tant que don héréditaire, j'y crois ... Mais je pense que nous sommes tous un peu voyant.
Par hanan hanan Il y a 5 ans
Hello
Chaque personne est différente, perçoit les choses à sa manière, c'est vrai que médium,voyant et cartomancien sont des choses différentes. On peut avoir une de ces trois caractéristiques, 2 ou les 3, ce n'est pas interdit. La cartomancie, comme expliquée par moonwalk s'apprend, le don de voyance ou de médiumnité est inné ou se développe à un moment dela vie.
Merci pour vos commentaires.
Jeff
Par Jeff Colaianni Il y a 5 ans
stop aux gens qui se prétendent voyants! il n'en existe qu'1/10! le reste sont des cartomanciens, il faut bien faire la nuance. N'importe qui peut faire de la cartomancie avec de l'apprentissage et de la patience. La voyance ne s'apprend pas.
Par SouffleApaisant Il y a 5 ans
serait elle tombé si elle n'avait pas vu la vision ?
Par killer surprise Il y a 6 ans
C'est exactement cela. Bilocation=être à deux endroits en même temps. Pour moi c'est presqu'idem, je pars sans contôler et je je vois des choses en dormant.
Par Jeff Colaianni Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires