Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Army Of Two - sans pitié

il y a 11 ans24K views

Disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 à partir du 6 mars 2008.

===========================

Aujourd’hui, les Etats-Unis signent un très grand nombre de contrats avec des « Private Military Corporations » ou PMC (entreprises privées sous contrat à des fins militaires) afin de maintenir sa présence mondiale. Depuis la guerre du Vietnam, ce nombre a été multiplié par dix et continue d’augmenter. Alors que la chaîne de commandement devient de plus en plus floue et que les responsabilités militaires d’une nation échappent à son contrôle, il devient difficile de dire qui détient réellement le pouvoir.

Dans la peau d’un ancien soldat de l’armée devenu prestataire pour une PMC, ARMY OF TWO vous met au défi de vous battre aux côtés de votre co-équipier au cours de diverses missions qui développeront et mettront à profit vos compétences combinées pour faire de vous le binôme le plus dangereux de l’armée. Que vous jouiez avec un autre joueur ou avec un partenaire virtuel, dirigé par l’intelligence artificielle d’ARMY OF TWO, vous découvrirez un tout nouveau style de jeu d’action et de tir.

http://www.electronicarts.fr/games/8579

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Army Of Two - sans pitié
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3b1zt" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus