Les Orbes fantômatiques

Jeff Colaianni
291
29 331 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
On peut distinguer les orbes de jour comme de nuit mais plutôt dans la pénombre comme le montre le petit film que voilà. Qu'est donc? phénomène paranormal representant une forme évoluée de nos fantômes d'antant? simple feux follet? personne ne peut encore définir ce que sont ces lumières qui volent dans les maisons tout comme à l'expérieur. a vous de juger.
Mis en ligne par http://brest-voyance.fr

16 commentaires

c est de la poussiere mdr qu est ce qu ont nous feraient pas gober !!!!
Par Stephanie Dahmana Il y a 3 ans
bizard
Par CATHOUNETTECHOUETTE Il y a 4 ans
Ah !Voui ! c'est surprenant . Et nous en voyons très souvent chez nous dans notre jardin en Moselle et aussi ,mais moins souvent à l'intérieur ...Rien à voir avec des poussières,gouttes de pluie,insectes...RIEN
Il y a des Brunes Vaporeuses Inconnues,que l'on ne voit pas à l'oeil nu ,avec des fomes absolument incroyable..Et nous ne sommes pas les seuls ,en France et dans le monde. C'est fascinant.
Nous sommes d'ailleurs tout un réseau à échanger nos photos et vidéos..et nous saluons ici tous nos amis(es) .

Nell et Richard
Par nelriko Il y a 5 ans
tres drole.
Par psyconiko Il y a 5 ans
J'ai regardé votre vidéo surprenant !!!! Mon amie a été au Col de Vence, là-aussi, un coin à Orbes, mais aussi là où nous sommes Lunel (34). Elle en prend avec son appareil photo. Mais comme les vôtres, qui bougent géniales... qui sait peut-être une prochaine fois on pourra partager nos trouvailles.

En tout cas... c'est magnifique à voir !!!!
Par Marie-Louise CROS Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires