Fantômes et enfants ( james van praagh )

Reposter
Jeff Colaianni

par Jeff Colaianni

300
23 694 vues

10 commentaires

Jeff Colaianni
Hello Dalide, c'est un bébé dans ce reportage qui ne peut s'exprimer qui ne peut communiquer que par des gestes ou des mimiques. A cet age là, un enfant ne peut être influencé par un adulte ou alors c'est un sur-surdoué. Pour ma part je n'ai pas eu de problème avec tonton ni tata et pourtant tout jeune je voyais déjà des choses. Pour ce qui est de la doublure, c'est une traduction, le film étant américain.
Ceci dit il est certain qu'à un certain age, les enfants peuvent avoir une imagination débordante, je te rejoints sur ce point mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Ce qui fait l'amour, ceux sont nos différences.
Bonne soirée.
Jeff
Par Jeff ColaianniIl y a 7 ans
DalideS
Tout de même, ça me fait délirer ces doublures de voix d'enfants !
A propos des photos, ils devraient peut-être se demander pourquoi les "rubans" se trouvent toujours à droite de l'image (côté le la lanière de la plupart des appareils photo)...
Quant aux enfants qui disent voir des "hommes entrer dans leur chambre la nuit", il faut aussi se méfier, car les enfants sont de grands mythomanes influencés par ce qu'ils voient à longueur de journée à la télévision... ou alors, surveillez les intentions de tonton ou du voisin :)
Par DalideSIl y a 7 ans
°Numa°
Trop fort la fin vers 7,25 !!!! On pourrait croire que l'enfant a été acheté^^
Par °Numa°Il y a 7 ans
Jean-Cyprien Pierre
Oui à mon avis ça existe des esprits qui restent mais les sangles d'appareil photo blanches aussi^^et les taches de riz à la sauce tomate sur une épaule gauche aussi^^^^^^^^
Par Jean-Cyprien PierreIl y a 7 ans
G-1B
Les yeux des jeunes enfants et des adulte fonctionne de la meme façon,desolé
Par G-1BIl y a 7 ans
Voir plus de commentaires