Le mystère de Marthe Robin

Jeff Colaianni
321
34 839 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Marthe Robin est allitée depuis son adolescence et ne mange pas ou presque, à peine une ostille et quelques gouttes d'au sur ses lèvres. tous les vendredis elle reçoit les stigmates du christ sur les pieds,les mains et au front. Que penser de cette femme qui vécu jusqu'à 50 ans sans se nourrir. est ce un miracle, un phénomène paranormal inexpliqué ou simplement une force de l'esprit qui l'a faite tenir autant de temps? une étrange histoire à regarder.
Mis en ligne par http://brest-voyance.fr

19 commentaires

j'trouve ça assez passionnant
Par Quentin V. il y a 5 ans
Très étrange et à la fois très triste pour Marthe qui à tant souffert.
Par yrtos il y a 5 ans
Hello Flo
Je trouve ta conclusion un peu trop hâtive à mon sens. Si je suis ton raisonnement, il vaut mieux ne plus aller à l'école car nombreux sont les professeurs qui témoignent du passé et qui eux non plus n'étaient pas présents. Si je te suis, l'histoire de Napoléon, Vercingétorix ou encore nos hommes préhistoriques ne seraient pas crédibles car autant que je sache, nos enseignants n'étaient pas nés à ces périodes.
Maintenant croire ou ne pas croire en cette histoire appartient à chacun de nous, libre après d'en tirer des conclusions. Une simple vidéo ne pouvant bien sure pas être une preuve de l'authenticité des faits. Des livres ont été écrits sur Marthe Robin, serenseigner me paraît déjà être un bon début.
Amitiés
Jeff
Par Jeff Colaianni il y a 5 ans
Réponse à Highlife03 :
1) si c'est de "l'autosuggestion" pourquoi ne l'a-t-elle pas dit ? On l'aurait crue plus facilement.
2) être sceptique n'empêche pas d'être correct, highlife03 n'a pas à traiter de "connasse" une femme, handicapée de surcroît, et qui ne lui a rien fait.
3) highlife03 a-t-il des couilles ? se serait-il permis d'insulter dans les mêmes termes si elle avait appartenu à une autre religion ?
4) rigolo de voir ce jeune homme se permettre de traiter les autres d'esprits faibles alors qu'il fait une faute par mot en écrivant.

5) Considérant ce qu'il donne à voir de lui-même, il me semble que le "connard comme il y en a tant d'autres" c'est plutôt lui. Pourtant, le message de Marthe, c'est que Dieu l'aime malgré son ignorance crasse, ses préjugés et son arrogance de jeune crétin gavé. C'est ça le vrai miracle !
Par Fab garnier il y a 5 ans
Merci de nous rappeler la grandeur que peuvent atteindre certaines âmes, comparée à la petitesse d'esprit de ceux qui ne connaissent rien, ne comprennent rien, mais qui se permettent de juger !
Par Castel974 il y a 5 ans
Voir plus de commentaires