Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

© France 3 Corse Unità Naziunale

il y a 11 ans969 views

antofpcl

antofpcl

Le 24 octobre 2007 : Unità Naziunale, www.unita-naziunale.org. (Corse - Lutte de Masse, Lutte Armée, Lutte Institutionnelle) A une semaine du Conseil des Ministres en Corse, le mouvement national, enchaine les actions de résistance et de soutien, les conférences de presse, les communiqués pour rappeler haut et fort que la résistance ne se laissera ni intimider ni isoler ni disparaitre.
La pression monte crescendo à l'approche de la venue en Corse du Président de la République Française et de ses ministres de paille. Il va sans dire que l'Etat colonial et sa police politique et répressive nous prépare un véritable NO MAN'S LAND avec une présence militaire armées, cagoulées et agressives.
Le chantage de Sarkozy à des syndicats pour être reçu a normalement été refusé. En effet il s'agissait pour être reçu par Nicolas Sarkozy et ses ministres fantoches, de faire allégeance en ne manifestant pas dans la rue, en ne faisant aucune vague ce que visiblement certains autres ont déjà acté afin de lécher la main du maitre.
Pendant ce temps, l'Insee à Aiacciu, une résidence secondaire à Querciolo appartenant à des français ont été la cible des résistants corses. Le Comité Anti Répression occupe le Trésor Public et déverse de la paille pour rappeler que l'Etat met les familles et les militants sur la paille. Corsica Nazione Indipendente mure la Banque de France pour dénoncer le scandale du détournement de l'épargne des Corses. L'APC, la GI, la GP et la CSC dénonce lors d'un rassemblement à Aiacciu les menaces récurrentes contre la Langue Corse.

Nonobstant la présence massive de force de répression à chaque coin de rue, les résistants frappent visiblement ou ils veulent et quand ils veulent.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

© France 3 Corse Unità Naziunale
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3aomc" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus