Dessine moi un crop circle - Episode#13

Découvrir le nouveau player
DV8 Production
32
4 223 vues

29 commentaires

Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet, mais DV8, comment tu peux expliquer des crop circle comme celui de Milk Hill apparu en 2001?
Ceux qui font des crop en Angleterre ce sont dit incapables de le faire en une nuit...
C'est peut être le plus connu de tous:

http://www.astrosurf.com/luxorion/Sciences/cropcircle-milk-hill-wiltshire-14aug01.jpg

DaCerealKiller, je te propose, tu prends ta corde à linge, ta planche, et tu nous le fait dans le plat pays :) ?
Par capi10flam il y a 5 ans
PFFF

Boules de lumières:
dailymotion.com/video/x7e99w_mystere-crop-circle_news
Par (Free) Hugues il y a 6 ans
J'aimerais voir un crop, complexe, construit par les hommes en direct et de nuit (et surtout, je veux voir le résultat, pas comme sur l'épisode 13 qui, pour moi, n'a aucune valeur). Pourquoi, si tous les crops sont humains, n'existe-t-il pas ce genre d'expérience ? Quel est la motivation des humains pour les fabriquer ? Se moquer, passer à la télé, transpirer ?
Je veux bien croire que tout vient de la main de l'homme mais s'il vous plait, prouvez-moi que tout vient de la main de l'homme !
Par unan il y a 6 ans
si un anglais c fait choper , puis savez vous combien de cambrioleur se font prendre sur le fait dans des maisons sous surveillance et avec alarme ? Pas beaucoup, alors baladez vous en pleine nuit dans les champs, vous verrez le nb de patrouille en action !
Par DV8 Production il y a 6 ans
ce n'est pas parceque les hommes arriveraient a singer ( avec milles peines et pas les plus compliqués des circles)des ET et des messages que les crop circle ne sont pas d' authentiques manifestations extra- terrestres.Bizzare tout de meme depuis l' apparition du phénomenes qu' aucun de ces courageux plaisantins n' ait été pris sur le fait!
Par ptipouzac85 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires