MODIFICATIONS SILENCIEUX 993 PAR LE DOC'

Découvrir le nouveau player
JEANNOTCUP35
7
12 370 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
A la recherche d'un bruit envoutant ! Vidéo présentant des modifications de silencieux sur une Porsche 993.

5 commentaires

Belle pétouille en effet
Par Yann_Ier il y a 5 ans
J'avais l'intention de monter des Scart sur ma 993 4 S. Je plonge, d'autant que le nombre de DB reste inférieur à 100, ce qui figure sur la carte grise.
Par 911ferry il y a 7 ans
Okay, merci. C'est sympa de votre part pour toutes ces précisions..

en tous cas la 993 avraiment une tres belle sonorité :d vive le refroidissement du moteur à air ^^
Par Johnn John il y a 7 ans
Bonsoir, Merci de votre intérêt pour mes transformations. La 1ère vidéo est réalisée avec les silencieux d'origine pour avoir une référence. La 2ème vidéo monte le résultat avec les silencieux d'origine, modifiés par mes soins au niveau des chicanes internes, et la 3 ème, plus ultime, toujours avec des silencieux d'origine, mais modifiés d'une autre manière avec l'ajout de tubes by pass à la manière du système PSE Porsche (également repris par Ruf).Avec ces 2 possibilités, tout possesseur de 993 doit trouver avec l'une ou l'autre, le son envoutant qu'il recherche pour un prix modique, en comparaison à un remplacement par des pots sports. De plus, il n'y a pas de phénomène de résonance contrairement à ces derniers..... Autre avantage, ces supers résultats sont obtenus en conservant le pot catalytique d'origine. La planète et le porte monnaie s'en porterons donc mieux !!!! Bref, c'est "The Solution". Le Doc'.
Par JEANNOTCUP35 il y a 7 ans
j'ai pas compris, dsl je n'y connais strictement rien en mécanique, mais sur la 1ere 993, vous avez modifié quoi dans le 2eme test pour qu'elle fasse une jolie sonorité par rapport au bruit d'origine ?
Par Johnn John il y a 7 ans