Advertising Console

    13.11.2005 - J-F Kahn sur l'immigration

    Reposter
    Uncle

    par Uncle

    52
    36 305 vues

    53 commentaires

    benoit
    Deux choses donnent envie de pleurer:
    1) la France est détruite
    2) il n'y a qu'en OFF que l'on ose le dire
    Par benoitIl y a 4 ans
    Xavier Damevin
    jean francois kahn dit simplement la vérité, les villes surpeuplées d'immigrés, on ne voit que ça c'est gros comme un camion, alors qu'ils ne disent pas que ça se voit pas c'est se foutre de la gueule du monde comme le gouvernement qui pendant des décenies a gentillement fermé les yeux sur l'imigration massive.
    Par Xavier DamevinIl y a 6 ans
    raskalra
    DETTE PUBLIQUE, CHOMAGE, POUVOIR D'ACHAT, IMMIGRATION, CRISE SOCIALE ET CULTURELLE, ISLAM, COMMUNAUTARISME, VIOLENCES, INCIVILITE, MARSEILLAISE SIFFLéE... STOP IMMIGRATION. Aujourd'hui encore: http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/26/630179-On-s-est-fait-tabasser-sans-raison-dans-le-metro.html
    Par raskalraIl y a 7 ans
    athanabase
    Jean François Kahn ne fait ici qu'exprimer une vérité. Il y aurait beaucoup à dire sur Marseille ou certains coins de la Sène Saint-Denis.
    Une immigration aussi massive pose en soi tout un tas de questions en terme de Politique de la Ville ? Prend-on les bonnes décisions en la matière ? Le moins qu'on puisse dire c'est que la question mérite d'être posée sérieusement loin des clichés fascisant et des discours angélistes.
    Par athanabaseIl y a 7 ans
    Al-X6S
    oui Azala a raison... Il n'y a aucune prise de position en fait ... Il ne fait que mettre en évidence des faits... Donc les gens qui l'insultent n'ont surement pas compris ses propos..
    JF Kahn est quelqu'un de très fin très loin d'un fasciste de base... J'invite les gens à se renseigner avant de poster et à réfléchir aussi...
    Par Al-X6SIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires