Pauline Marois PQ Racisme Linguistique

Découvrir le nouveau player
Media Watch
151
1 677 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Apres les votes ethniques de Jacques Parizeau, voici le racisme linguistique de Pauline Marois...
Vous allez voire une entrevue des coulisse du pouvoir de Michel C. Auger avec Pauline Marois et apres l'analyse du projet de racisme linguistque oups excusez mon erreur le projet de la sur l'indentité Québec du PQ.

Pauline le tier partie qu'est maintenant le PQ qui vien de perdre encore deux députés cette semaine, aime mieux un immigrant sans éducation d'une ancinne colonie francaise et qui vas probablement couter de l'argent a tout les payeurs de taxes mais il sait parler francais, que l'ingénieur aux multiples diplomes qui lui viendrai enrichir et developper une économie de developpement technologique et pairai de fort impots, qui lui a appris bien sur l'anglais... Le probleme c'est Popo et le PQ ont pas compris que le gars qui est ingénieur, tout les autres provinces canadiennes ou etats americains vont le recevoir a bras ouvert, et il vas aller payer des taxes et impots ailleurs que chez nous...

Encore une belle idée du PQ!!

2 commentaires

; lolol Merci d avoir mis cette video,
Par iatiesweae il y a 4 ans
Mais non, ce n'est pas du racisme! C'est normal de défendre l'identité du Quebec. Simplement c'est difficile sans souveraineté!
Par Pierre de La Coste il y a 7 ans