Advertising Console

    Handschar Gebirgs Division

    Reposter
    Gazija_Bosne

    par Gazija_Bosne

    21
    9 947 vues

    45 commentaires

    clash
    bougnoule est le nom d'un bateau traversant lerhin que les allemand decidairent de nommé les français transporté dans ce bateaux comme du betaille de les nommé bougnoule ou boukkak car le français etait un infidel et classé sous race contrairement aux adhérant comme la bosnie albanie classé parmis la race supérieur don c voila français =bougnoule et c'est tout!!!
    Par clashIl y a 6 ans
    Serge Alexis DE ROCHAMBAUD
    Pour in_a_blacklist : non, cher ami, le terme bougnoule ne désignait pas les Français.....blancs ! Mais tout le monde sait que les nazis étaient raciste au sens primaire du terme, aussi qu'elle ne fut pas leur surprise de voir dans les rangs français, des soldats issus de l'empire....noirs ! Il y a d'ailleurs des fims à ce sujet, où l'on voit des gradés et des soldats allemands se moquer ouvertement de ces "singes" venus d'Afrique ! Voilà l'horrible réalité ! Alors j'en suis désolé pour toi, mais non ce mot ne désignait pas les Français blancs blonds bleus !
    clash
    la grande classe
    Par clashIl y a 6 ans
    Majed Ben-Cheikh
    super video
    Par Majed Ben-CheikhIl y a 7 ans
    Galbo Alexandre
    Sauf que jamais le moindre musulman n'a été accusé de crime nazi.
    C'est de l'ignoble propagande de manipulation.
    Al Husseini est rentré bredouille, Hitler l’ennemi des britanniques occupant son pays ne lui a pas fourni la moindre cartouche ni le moindre fusil.
    Il a donc été contraint d'assister au nettoyage ethnique de son peuple totalement désarmé.
    Quand aux bosniaques ils avaient avec la Turquie depuis des décennies trouvés une certaine alliance avec l'Allemagne qui leur fournissait donc des armes pour se défendre. Ce qui a permis à la Turquie de résister à l'occupation sur trois fronts différents, dont celui Russe allié des impérialistes français et britanniques.
    Par Galbo AlexandreIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires