Advertising Console

    Aid-Al-Qarni

    el-farouq

    oleh el-farouq

    1
    19 575 kunjungan

    151 komentar

    oumassia67
    salam alaykoum,toutes les sectes sont dans l'erreur, on dois suivre le coran et la sunna c'est tout, jai vu de tout, salafi , tabligh , soufi, ils ont tous un probleme dans leur comportement, l'un médis sur lautre , alors qu'ALLAH dit : "Ceux qui émiettent leur religion et se divisent en sectes, de ceux-là tu (Ô Mohammed) n'es responsable en rien: leur sort ne dépend que d'Allah. Puis, Il les informera de ce qu'ils faisaient."
    [Le Coran, 6:159]
    Melalui oumassia676 tahun lalu
    grekosx
    quant au groupe tablighi ,ils contient de nombreuses innovations dont les plus dangereuses contiennent du shirk comme le tawaf au Pakistan et les récits mensonger a propos du Prophete ('alayhi salat wa wa salâm) qu'Allah nous guide tous
    Melalui grekosx7 tahun lalu
    grekosx
    AS salam wa 'aleykum j'ai trouvé dans un audio il dit qu'il faut tuer celui qui ce prétend tablighi ,salafis si il ne ce repent pas etc... Un Cheikh de la sunna a expliquer qu'un homme de science ne tiendrait jamais de tel propos en effet le sang du musulman est sacré et ce n'est pas un motif qui rendrait le sang du musulman halal de plus beaucoup de savants s'affilient aux salafs , ce n'est pas un hizb dont le nom signifie l'attachement à un homme comme jahmite de jahm , où qui restreint les source de fiqh à un seule imam mais cela signifie que nous retournons aux trois premières générations de musulmans ( les salafs : littéralement pieux prédécesseur) dans la compréhension du Coran et de la sunna car ils sont les plus savants au sujet de la révélation étant donné que les premiers sont ceux ci on recu l'enseignement du Prophète ('alayhi salat wa salam) et que les seconds les ont suivit.
    Melalui grekosx7 tahun lalu
    grekosx
    AS salam wa 'aleykum Ngazidja pourais tu in cha Allah me donner des liens nous montrant les erreurs d al Qazâli barak Allahou fik .
    Melalui grekosx7 tahun lalu
    Ngazidja91
    5)- fait entendant et voyant. et Allah s'est qualifié comme étant le vivant " Allah, nul divinité en dehors de lui, le vivant" et il a dit " et nous avons fait que dans l'eau se trouve des creature vivante"
    Melalui Ngazidja917 tahun lalu
    Tampilkan komentar lainnya