RAGE (court-métrage)

Découvrir le nouveau player
Arnaud TOURANGIN
16
4 387 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
(20') Maxime est un étudiant en géométrie à l’avenir prometteur, mais suite à une violente agression, il se retrouve alité. Rongé par la peur et la haine, Maxime va s’efforcer de recouvrer l’usage de ses jambes avec comme unique objectif : retrouver son agresseur et lui faire payer… au centuple.

30 commentaires

vraiment parfait, un très bon court metrage
Par marco.p il y a 5 ans
Sobre...Classe...clair et concis. Je sors pas les bâtons d'encens non-plus mais je salue le travail. Bien joué.
Par kramermcbarett il y a 6 ans
Très bon, bravo !
Par BaLaK91 il y a 6 ans
Ouaou c'est un super court métrage,bien joué,bien filmé.
Je viens de lire certains commentaires,et c'est vrai que je n'avais pas compris ce que Max avait demandé à Gabie...J'avais pas fait le lien^^
A quand la suite?pour revoir la belle gabrielle... :D
Par scary51 il y a 6 ans
Tout dépend comment tu as interprété le film. Si d'après toi, Max a réellement tué Lilian, dans ce cas tu peux l'interpréter ainsi. Mais il y a quelques pistes dans le film qui font sous-entendre que Max n'a pas vraiment tué Lilian. Pour moi il a tellement rêvé de se venger qu'il a transformé - au fil de sa rééducation - sa rage de vengeance en rage de vivre. Je ne voulais pas d'un film qui se comprenne sous un seul angle et je ne voulais pas d'un film moralisateur. À mon sens, les sentiments de haine, d’impuissance et de honte qui découlent d’une agression sont trop complexes pour être soumis à la morale du tout à chacun.
Par Arnaud TOURANGIN il y a 6 ans
Voir plus de commentaires