SARKOZY:PAS DE REFERENDUM

Découvrir le nouveau player
ndamedia

par ndamedia

17
2 222 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Lisbonne, 19 octobre 2007, Nicolas Sarkozy annonce que le traité modificatif sera ratifié par voie parlementaire alors que ce texte a été refusé par le peuple Français en Mai 2005.

Plus d'infos sur les sites :
http://www.debout-la-republique.fr/
http://www.ndatv.info

Signez la pétition en faveur d'un nouveau référendum :
http://www.debout-la-republique.fr/actu/Petition-nationale-16-millions-d.html

6 commentaires

Zigzag, parmi les "ouiouiste", beaucoup ont voté pour soutenir le gouvernement raffarin, ou le PS, ou Bayrou, ou pour d'autres raisons n'ayant rien à voir avec l'Europe.
Tu vois on est quitte.
Par aurelien362 il y a 6 ans
Ils continuent de sauter comme des cabri les gens comme lovell57 sur leur chaise en criant "Europe Europe !!" o verra ce qu'ils en disent quand cette dernière les aura affamé et fais d'eux les esclave du nouveau capitalisme transnational... Ils les regretteront ses "facho" et ses "dangereux nationalitste renfermé sur eux même" qui maintes fois les avaient prévenu de la menace.... Sautera comme un cabri qui sautera le dernier.
Par Nationaliste92 il y a 6 ans
Parmi les nonistes, beaucoup ont voté pour sanctionner le gouvernement Raffarin ou pour diverses autres raisons n'ayant rien à voir avec l'Europe. Le référendum c'est bien, mais son efficacité a ses limites.
Par ZigZag- il y a 7 ans
Et toi lovell57, tu n'as rien compris à ce qu'était l'Europe!

Mais oui le référendum n'est pas très représentatif, puisque l'immense majorité des Français ne sait pas de quoi était constitué ce traité! Et la manipulation avait été bien organisée.
En vraies connaissances de causes, il aurait sûrement été refusé par une très grande majorité!

Vive la république, vive la France!



PS: je ne suis pas anti-européen, mais pour une europe des nations, et non pas ce "melting-pot" à l'américaine ultra libéral, anti-social et anti français!
Par travis5 il y a 7 ans
Tant mieux. Pas besoin de référendum, les Français ne comprennent rien à la nécessité de ne plus penser "France" mais "Europe".
Par lovell57 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires