Advertising Console

    Dossier conversion à l'Islam en France - france 3

    Reposter
    NAOUI N Nabil

    par NAOUI N Nabil

    681
    42 105 vues

    273 commentaires

    OeilCritik
    et bien désolé de te l'apprendre mais beaucoup de musulman nouveau converti ne se font pas sauté comme tu dis par des gros porc barbu.. c'est bien souvent Dieu qui les ont guidé, ils ont étudier les religions avant d'embrasser l'islam....
    Par OeilCritikIl y a 5 ans
    Knight Templar
    Faut vraiment être totalement dégénéré pour se convertir à l'islam.

    C'est pas possible de ses rabaisser comma ça, je veux bien que l'on soit sado maso mais quand même.

    Toutes ces personnes qui portent la voile ou la burqa et qui se vont se faire sauter par un gros porc barbu, qui s'en tape 10 autres à côte inch allah, mois je dis bravo.

    Encore un miracle de l'islam .....

    Le Christianisme est la seule vérité.
    Par Knight TemplarIl y a 5 ans
    OeilCritik
    certaines se font souillées par des musulmans????? qu'entends tu par la? qu'est pour toi un musulmans quand tu dis cela?
    Par OeilCritikIl y a 6 ans
    NAOUI N Nabil
    Quel sens a le passage "Allah est Haut et Grand!" qui vient après "Ne cherchez plus de voies contre elles" ?

    Cela veut dire que si vous usez de votre force en transgressant les limites et vous frappez après la disparition de la raison pour laquelle le fait de frapper avait été autorisé, sachez que tout comme vous, vous êtes plus fort physiquement que votre femme, Allah est bien plus Grand que vous... Ce que vous pouvez lui faire à cette épouse, Allah peut vous en faire beaucoup plus et Allah est "aliy" ("Haut"), dans le sens que vous devriez vous élever contre ce genre de comportement.
    Par NAOUI N NabilIl y a 7 ans
    NAOUI N Nabil
    D'ailleurs, aucun arabophone non plus ne le comprendra de cette façon. Tous ce qu'on peut déduire de cela est que durant l'Ihrâm (état de sacralité) la chasse était interdite et après, elle ne l'est plus, c'est à dire que si on chasse après la fin du Ihrâm, on ne commet plus de péché.

    Il en est de même pour le verset que nous traitons ici à propos de l'impératif "idribûhunna" ("Frappez-les"). Si nous le remettons dans son contexte, une fois de plus, nous voyons bien qu'il s'agit d'un impératif qui a été employé après toute une étape d'interdiction. Mais il y a ici quelque chose de plus important encore... Tout de suite après ce verbe à l'impératif, Allah dit :

    "Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!"

    (Sourate 4 / Verset 34)
    Par NAOUI N NabilIl y a 7 ans
    Voir plus de commentaires