Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Qui a dit que les blanches ne savaient pas Twerker !

il y a 3 ans2.4K views

replay-moi

replay me

Le «twerking» est une danse qui consiste à secouer ses hanches dans un mouvement de va-et-vient intempestif qui rappelle l’acte sexuel. Les danseuses de twerk agitsent leurs fesses de façon frénétique devant leur partenaire masculin. Le twerking serait ainsi l’affirmation du pouvoir sexuel des femmes. Né de la culture Hiphop dans les années 90’, le twerk a d’abord été popularisé dans les clubs de striptease aux Etats-Unis, avant d’arriver sur les pistes de danse américaines, en Afrique et Jamaïque.

Cependant le twerk s’est complètement démocratisé quand il a été mis au grand jour par des stars américaines telles que Rihanna, Chrisitina Aguilera et même Miley Cirus qui avait déclenché une polémique après avoir balancé quelques déhanchés de twerk plus que sensuels sur scène.

Pour celles qui veulent s’y mettre, assurez vous d’être bien muscler des cuisses car sinon ça risque de brûler ! Découvrez tout de suite…

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Qui a dit que les blanches ne savaient pas Twerker !
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x38lbum" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus