PEDAGOGIE-INDIGO-RG

Kiwan Esoterisme
274
5 484 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La pédagogie pour "Enfant Indigo" diffère des techniques traditionnelles. L'important est de comprendre l'origine et l'aboutissement de ce phénomène social nouveau et surprenant. L'ésotériste répond-il par ces explications ? Rudolf Steiner avait prévu la prochaine étape de l'humanité terrestre: Jupiter.

10 commentaires

ATTENTION SECTE!!
Par martine d'ettore il y a 4 ans
mouai...il dit peut-être des choses intéressantes mais par extraits comme ça, on ne peut pas vraiment se faire un avis.
Par contre quand il dit que les enfants indigos sont de jupiter, je ne suis pas d'accord carj'ai lu un article sur un enfant indigo russe qui disait qu'il venait de Mars...
De plus cet enfant dit que les gris viennent d'une autre galaxie. Ils font en effet des expériences génétique avec des êtres vivants de la Terre (Humains et animaux) d'après lui et des témoignages d'ex agents de la NSA ou de la NASA.
Les enfants indigos ne semblent pas êtres associables, mais les réactions hostiles dont ils sont la cible de la part d'imbéciles les pousse à se renfermer.
Ils sont là pour nous aider, tous, et pas seulement leurs "amis" comme il semble le dire.
C'est ce que je crois moi.
Donc, je doute beaucoup du sérieux de ce monsieur.
Par shinouk97 il y a 5 ans
Tu parles à qui, yrtos ?!?
Tu as vu un indigo ici, toi???
Oui, bon, je sais, je joue la provoque, un peu... :-)
Par Jean-Yves Delpech il y a 6 ans
hé bien, j'ai prêté l'oreille attentive à cette vidéo de Richard Gleen et je conclus qu'en découpant et étudiant ses avancées pédagogiques ésotériques avec patience et concentration, je suis en mesure de confirmer que son étude est plutôt sérieuse et complète...Donc avant d'avancer des remarques toutes faites, c'est quand même mieux de faire l'effort de comprendre de quoi ça cause, ami indigo...
Par yrtos il y a 6 ans
et puis GOLO ton prénom c'est pas RI....
Par L'oiseau bleu il y a 6 ans
Voir plus de commentaires