Asa "Asha " - Interview, extraits de live, session studio...

naive

par naive

795
17 534 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interview d'Asa.
Extrait du concert à l'Elysee Montmartre (Paris) du 26 juin 2007, en première partie de Femi Kuti.
Sessions studio...

11 commentaires

http://nbproduction.skyrock.com/
Par NBPROD il y a 5 ans
ts ls africains aiment leur continent comme tout européen et francais aimerait l'europe et la france!!
il ft arreter de donner à l'afrik l'image kon veut avoir d'elle,si on ne la connait pas, vaut mieux se taire pour éviter de dire des absurdités pareilles!!ce n'est pas en s'intoxiquant le cerveau en regardant les chaines télé qui montre l'europe comme le nombril du monde qu'on saura la vraie réalité de l'afrique..les africains ne passent pas leur vie à se plaindre!!ils agissent,sur leur continent et ailleurs!!ils se battent!!
ce n'est pas à autres de savoir mieux faire la part des choses, de départager les responsabilités et surtout de juger ls africains!!au nom de quoi? de qui?
les africains ne manquent pas "de modèles"!!
non mais!faut pas abuser!
Par nortonvibes il y a 6 ans
fakoly dénonce ls actes des puissances occidentales mais demande aux africains d'arreter de se faire la guerre et dénonce certains d'entre eux..nneka, il suffit d'entendre son titre africans pr comprendre son message..et bien d'autres, l'ont fait il ya bien lgtps: Fela kuti, Lucky dube..
ce n'est pas parceque c'est la 1ere chanteuse noire kon écoute de sa vie kon aime et ki dit ce genre de propos kil ft en conclure que c'est la seule à le faire!! surtout, si on ne s'y connais pas en musik africaine!!il ya plein de chanteurs africains!!
Par nortonvibes il y a 6 ans
Nigériane(Nigéria) et non nigérienne(Niger), ce sont deux pays différents
Gaugu1in: il ya aussi beaucoup d'africains qui ne font pas que que ce passer pour des victimes!!!!
asha n'est pas la seule africaine à penser comme çà!!non mais!! c'est vrai quel le fait qu'elle soit chanteuse peut lui permettre de mieux faire passer ses messages, car elle atteint beaucoup de personnes, mais il ne faut pas tout mélanger non plus..il ya beaucoup d'autres africains qui ne font pas que se plaindre !!!
le fait de crier partout que les africains accusent toujours les autres d'être responsables de leur malheurs ne mène strictement à rien...
d'ailleurs, il ya beaucoup d'autres chanteurs que tu ne dois pas connaitre qui véhiculent ce genre d'idée
je ne vois pas en quoi les propos d'asha sont différents d'autres chanteurs africains..par exemple,tiken jah fakoly et nneka font très bien la part des choses.
Par nortonvibes il y a 6 ans
god bless you angel
Par DJBEN51 il y a 6 ans