WPT Barcelone 2007 - Ludovic Lacay atteint la seconde place !

winamax

par winamax

679
31 511 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quelques jours à peine après l'EPT de Londres, le Team Winamax se dirige vers Barcelone pour le second tournoi de son histoire... Et atteint une second fois la table finale ! C'est à cette occasion qu'un futur grand talent est révélé aux yeux de tous. Et, à l'époque, on savait déjà que ce ne serait pas la dernière table finale de Ludovic Lacay...

12 commentaires

il me font marrer c'est "joueurs" de poker français,quand ils gagne c'est normal mais quand ils perdent c'est à cause des cartes ou le joueur en face (c'est un âne il a trop de chance il fait n'importe quoi) voila pourquoi vous vous en sortez que sur le net.......c'est pas pareil le réel eh eh
un peu d'humilité que diable
Par pettigiani walter il y a 5 ans
ludo n'est pas aussi pretencieu que certain disent ici il a juste confiance en lui et franchement tout les joueurs de poker jugent ses adversaires,il faut pas avoir peur de dire que le joueur est mauvais.
Par 777dydy777 il y a 5 ans
abdou, tape wpt barcelone et tu as la vidéo de la table finale en 5 parties....
Par lombardi il y a 6 ans
Il a raison Markus était vraiment très mauvais... Payer avec K8 c'est un peu fou surtout que Ludovic a A5. Markus a eu beaucoup de chance, surtout sur le coup où Ludovic à AJ et qu'il essaye de le bluffer et que Ludovic le lit bien et le paye et comme vous l'avez vu il touche son 6. Ludovic ira loin, il lit bien les joueurs et joue très très bien. Il lui faut juste un peu de chance en finale.

Félicitation Ludo
Par Picouty il y a 6 ans
tout simplement excellent joueur, de très bons reads, très sympas, un joueur professionnel qui mérite son nouveau statut.
Par exit_music il y a 6 ans
Voir plus de commentaires