Touche pas à mon ADN

LDH-Dax

par LDH-Dax

10
36 106 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dax Ligue des Droits de l'Homme : Vidéo clip résumé du meeting-concert Touche pas à mon ADN au Zénith de Paris. C’est la première manifestation d’opposition républicaine à Nicolas Sarkozy. C’est ainsi que Philippe Val, directeur de publication de Charlie Hebdo, a défini le concert organisé par SOS Racisme, Charlie Hebdo et le journal Libération. Ce rassemblement sur fond de concert exigeait le retrait de l'amendement du député UMP Thierry Mariani, instaurant des tests ADN pour les candidats au regroupement familial. Le concert filmé par Arte TV a été retransmis en direct et en intégralité sur le site de la LDH Dax. Les principaux responsables de gauche ont répondu à l’invitation, mais des hommes politiques tels que François Bayrou (MoDem) et François Goulard (UMP) se sont également joint à cette manifestation. Des intellectuels comme l'écrivain Bernard-Henri Lévy, des scientifiques comme le généticien Axel Kahn, de même que de nombreuses vedettes dont Isabelle Adjani, Bénabar, Michel Piccoli et Carla Bruni. En toile de fond de ce meeting-concert, la pétition, Touche pas à mon ADN qui a déjà été signées par 314214 personnes. La veille, des militants de la Ligue des Droits de l'Homme s’étaient retrouvés sur le parvis du Trocadéro pour demander le retrait pur et simple de l’amendement Marchiani.

http://www.touchepasamonadn.com/

15 commentaires

°yeeeahhh Belle Video ;). j'ai trouvé un site pour voir des femmes en directe devant leurs Webcam: camfr.tk
Par lskjdiea il y a 5 ans
{Hu?!ça me plait !;). ca m a donné envie de voir des webcam sur: CamDirecte.tk
Par kdielila il y a 5 ans
une manifestation qui a réunit les plus grands racistes de France, les plus grands paternalistes, les plus grands ennemis du Sud. La bande germanopratine, islamophobe, qui a baffoué la souveraineté des nations du Sud, qui a bousillé des millions de nords africains et noirs africains "Mohamed, Mamadou, intègre toi par le RAP, le FOOT, le BEP, la MJC, la boite de nuit, débarasse toi de toute assise culuturelle, cultuel, deviens un dégénéré, et surtout, ne me parle pas d'HEC, de Polytechnique ou de choses qui te sortiraient de ta condition". Vous ne trompez plus personne à part les bobos lobotomisés. Les plus grands racistes et également les pires dangers pour la France.
Par Elvaiz il y a 5 ans
la LDH, ce n'est pas l'instrument CIA qui ose nier le terrorisme (soutenu par l'occident) en Algérie, via le "qui tue qui?" mais qui la boucle au sujet de la pseudo "war on terror", série de guerres coloniales programmées par le NWO dont la DLH fait partie au même titre que SOS sionisme, pardon, SOS racisme, qui porte parfaitement son nom, à savoir, une entité hypocrite, racisme, paternaliste, neocoloniale qui place une population dan un cadre restrictif : discotheque, foot, rap, boite de nuit, chichon et mini-jupe, BEP, CAP...bah les masques, les jeunes gens sont aujourd'hui alertes et ne se laisseront pas cours à la manipulation.
Par Elvaiz il y a 5 ans
tg golgot sale conar fachiste de merde
Par Rovira Théo il y a 6 ans
Voir plus de commentaires