Version Web Daniel Ricciardo: Le GP de Singapour InFrames
  • il y a 9 ans
Soixante-et-un tours, 23 corners tortueuses, la plus longue course de la saison et tout est fait dans la nuit dans le genre de températures qui ferait un tour scandinave réglage froid du sauna - GP de Singapour est régulièrement décrit comme l'un des Formule Un des événements les plus difficiles .

Alors, comment se Daniel Ricciardo aime tellement? Est-ce les murs, la vitesse, ou est-ce simplement qu'il est à propos de "savoir où sont mes limites, de pousser les limites des autres, et de voir qui rompt d'abord"? Découvrez dans le guide exclusif de Badger du miel de courir sous les lumières de la grande ville.

La technique de InFrames est réalisée par projection ultra ralenti des images sur les murs et les surfaces tout en capturant simultanément time-lapse images de ces projections. Le résultat est un effet visuel captivant picture in picture ressemble à aucun autre. En utilisant des techniques innovantes et la narration non conventionnelle, ces courts métrages deviennent une lettre d'amour à une ville, un sport, et d'une culture.
Recommandée